Comment prévenir hyperventilation causée par l'effort

August 7

Comment prévenir hyperventilation causée par l'effort

Hyperventilation se produit lorsque les niveaux de gaz de votre sang diminuent en raison de respirations profondes et rapides causés par l'anxiété, l'effort ou les maladies respiratoires. Lorsque l'hyperventilation est due à l'effort, votre corps est saisissant pour l'air, ce qui peut aggraver votre respiration rapide et entraîner des étourdissements et des douleurs thoraciques. La clé pour prévenir l'apparition de l'hyperventilation est par vous-même avant d'arpenter votre respiration hausses de taux, car l'effort physique ou mentale déclenche la réaction de l'organisme au stress.

Instructions

•  Prenez beaucoup de repos. Sept à huit heures de sommeil peuvent prévenir et réduire la probabilité de l'anxiété diurne causée par l'effort. Un manque de sommeil perturbe la capacité de votre corps à fonctionner normalement, et peut vous amener à travailler plus dur.

•  Réduire la consommation de caféine. La caféine resserre les vaisseaux sanguins et pompe le sang vers le cœur à un rythme rapide. Thé, café, chocolat et les sodas contenant de la caféine lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités augmente les battements cardiaques irréguliers, et peuvent induire une hyperventilation.

•  Portez des vêtements amples lorsqu'ils sont engagés dans l'activité physique. Chemises serrées empêchent techniques de respiration, ce qui entraîne peu profondes respirations et hyperventilation.

•  Respirez par le nez pour stabiliser la circulation d'air. Respirer par la bouche augmente le risque d'hyperventilation, comme votre bouche peut prendre de grandes quantités d'air et aggraver les symptômes de vertiges ou des engourdissements.


Articles Liés