Comment éviter les boutons causés par ingrowns

November 10

Technique de rasage approprié est nécessaire pour éviter d'avoir des poils incarnés. Les poils incarnés sont causés par les poils rasés repousser mal, coincé sous la peau et causer des bosses irritantes ou enflammées. Ceci est un problème particulier pour les hommes afro-américains et d'autres personnes ayant les cheveux frisés faciale. Si la zone est rasée ne sont pas nettoyés correctement, cela peut conduire à une infection bactérienne, provoquant des boutons.

Instructions

1 Mouillez la peau vous raser avec une serviette chaude et humide. L'humidité et la chaleur aide à détendre les pores pour le rasage, permettant à la base du follicule à se redresser lorsqu'il est coupé par le rasoir. Donc, vous êtes moins susceptibles de souffrir un poil incarné ou un bouton.

2 Rasez le long du grain de cheveux, généralement à la baisse, avec un rasoir. Rasage contre le grain - en particulier pour les personnes aux cheveux bouclés ou grossiers du visage - encourage les poils incarnés, puisque de nouveaux poils repoussent dans le sens inverse.

3 Nettoyez votre peau à fond avec un nettoyant sans savon avant le rasage, et utiliser une lotion après-rasage ou une pommade antibactérienne après le rasage. Cela empêche la folliculite, une condition qui piège les bactéries dans les pores ouverts. Pores sales ou infectés sont la principale cause des boutons.


Articles Liés