Comment faire pour supprimer vieille cicatrice causée par Cuts

February 11

Beaucoup des traitements et des remèdes pour les cicatrices sont également efficaces sur les cicatrices anciennes ainsi. Bien qu'il soit plus facile à estomper ou à enlever les cicatrices récentes ou même dans certains cas prévenir les cicatrices, les cicatrices anciennes constituent un défi particulier. La peau crée tissu cicatriciel chaque fois qu'il ya une blessure à la peau telles que les coupes d'accidents ou de chirurgies. Pas tous les traitements déplacement de cicatrice travaillent sur tout le monde. Il est généralement essai et erreur jusqu'à ce qu'une personne trouve un remède qui réduit ou élimine les cicatrices sur le corps.

Instructions

Une utilisation du peroxyde d'hydrogène. Un agent de blanchiment puissant est le peroxyde d'hydrogène. Peroxyde est utilisé dans les produits de soins personnels comme les blanchisseurs de dents et les teintures capillaires. Le peroxyde d'hydrogène est très bon marché et il est vendu dans les supermarchés. Le peroxyde d'hydrogène se fane les cicatrices des causes par les coupures. Tamponnez le peroxyde d'hydrogène sur les cicatrices, une fois ou deux fois par jour jusqu'à ce que les résultats souhaités sont atteints.

2 Utilisez l'acide glycolique. L'acide glycolique est un acide hydroxy AHA ou alpha. Il est utilisé dans de nombreux produits de soins de la peau pour exfolier la peau. L'acide glycolique se fane aussi les cicatrices et autres traces sur la peau. Lors de l'utilisation de l'acide être certain de commencer avec une faible concentration comme 30 pour cent jusqu'à ce que vous utilisez peau est à l'acide. Suivez les instructions afin de ne pas endommager la peau.

3 Utilisez ScarGuard MD. ScarGuard été développé pour traiter soulevé ou épaisse cicatrice comme chéloïdes et autres cicatrices hypertrophiques. Il contient de la silicone et de la cortisone pour traiter la cicatrice. Utilisez le produit uniquement sur les cicatrices soulevées causés par les coupures. Suivez attentivement les instructions ..

4 Appliquer la vitamine E huile. Huile de vitamine E est un produit naturel qui est efficace dans le traitement des cicatrices de brûlures, coupures, et les interventions chirurgicales. Il n'y a pas d'études qui soutiennent la croyance que la vitamine E est utile sur les cicatrices, mais seulement un médecin, le Dr Joel Studin, déclare que la vitamine E huile est efficace pour briser les liens de collagène qui créent des cicatrices. Acheter bouteilles huile de vitamine E ou de percer une capsule de vitamine E. Appliquer l'huile deux fois par jour.

5 Visitez un chirurgien plastique. Un chirurgien plastique a quelques techniques qui éliminent ou atténuer les cicatrices. Les peelings chimiques appliquent un acide fort à la peau. L'acide brûle la couche supérieure de la peau. Lorsque la peau cicatrise, la cicatrice est moins perceptible. Le resurfaçage au laser accélère le renouvellement de la peau avec la chaleur du faisceau laser. Traitements effectués dans le bureau d'un médecin offrent la meilleure chance de réduire ou d'éliminer les cicatrices causées par des coupures. Mais ces méthodes sont également des traitements les cicatrices les plus chères disponibles.


Articles Liés