Comment prévenir Cruise Ship Gain de poids

September 15

Les croisières sont un excellent moyen pour se détendre, mais si le gain de poids est une préoccupation pour vous, ils peuvent être stressant aussi. Partout où vous regardez, il ya des buffets et collations qui comprennent beaucoup d'aliments riches pour que vous appréciiez. Un peu de planification préalable peut vous aider à éviter de prendre du poids sur votre prochaine croisière.

Instructions

•  Si vous êtes à un buffet, seulement prendre ce que vous voulez plus et laisser le reste. Choisissez des fruits et légumes à faible teneur en calories - ils devraient représenter environ 1/3 à 1/2 de votre repas.

•  Surveiller ce que vous buvez. Limitez votre consommation d'alcool, soda, jus et thé sucré, depuis calories dans ces boissons peuvent ajouter. Buvez de l'eau, de soda ou de thé non sucré la plupart du temps.

•  Restez actif. Profitez des nombreuses opportunités sur et hors du navire pour être actif. Il ya des gymnases, des classes d'exercices et des piscines sur la plupart des navires, ainsi que des possibilités de danser. Lorsque les quais des bateaux, vous pouvez marcher ou de réserver une excursion active. Il est facile de passer au moins une heure par jour engagé dans une activité physique sur une croisière.

Conseils et avertissements

  • Regardez ce que vous mangez pendant les semaines avant la croisière. Vous allez perdre quelques livres et vous avez pris l'habitude de contrôler vos portions avant de naviguer.
  • Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de perdre du poids, de nombreuses lignes de croisières offrent des croisières qui vous aideront réellement faites. Certains sont conçus pour les personnes qui veulent devenir plus actif, et certaines possèdent des ateliers sur l'alimentation et la nutrition. Le site Cruise Lines International Association peut vous fournir plus d'informations.

Articles Liés