Comment préserver Shrimp Bait à Salt

September 11

Comment préserver Shrimp Bait à Salt

Préserver crevettes appât dans le sel est une pratique séculaire qui est encore utilisé par les pêcheurs modernes. Le principal avantage de retour dans la journée était qu'il a gardé votre appât de se gâter, en particulier dans les environnements tropicaux. Dans les temps modernes, il permet de réduire les coûts et les pêcheurs leur permet d'acheter leurs appâts en vrac à des prix beaucoup plus bas. Compte tenu de tous les avantages du sel en préservant vos crevettes appât, vous pouvez vous retrouver demander exactement comment vous pouvez faire à la maison. Heureusement, il est pas un processus très difficile.

Instructions

•  Commencez par séparer les têtes et les carapaces de la crevette crue. Ceux-ci peuvent être éliminés car ils ne servent à rien dans ce processus.

•  Dans un conteneur de stockage en plastique ou en verre de large, ajouter une couche de sel non iodé à une profondeur de moitié de l'épaisseur de l'appât vous conservateurs. Par exemple, si votre appât est de 1/2-pouce d'épaisseur, puis utiliser une couche de 1/4-inch de sel.

•  Ajoutez une autre couche de sel sur le dessus de la couche de crevettes crues. Répéter l'opération avec des couches de sel et de crevettes jusqu'à ce que tous vos crevettes est recouvert de sel. Cela devrait ressembler le processus de fabrication lasagne ou parmesan aubergine, seulement avec du sel et de crevettes appât. Le récipient doit être laissé de côté pour se reposer et sécher pendant une journée ou plus, ou jusqu'à ce que l'appât de la crevette est complètement guéri et non plus cru. Vous pouvez couvrir les crevettes de séchage avec un tissu mince ou un revêtement respirant si vous choisissez.

•  Une fois qu'il est complètement sèche, retirez votre sel conservé crevettes appât du récipient et vider l'excès de sel utilisé.

•  Rangez votre appât de crevettes conservées dans des sacs en plastique hermétiques jusqu'à ce que vous choisissez de les utiliser. Gardez à l'esprit qu'une fois que vous utilisez l'appât et il entre dans l'eau, il va rapidement réhydrater.


Articles Liés