Comment préserver ail haché

July 25

Comment préserver ail haché

L'ail haché dans sa forme déshydratée est un ingrédient piquant stable qui est élaboré et tenu pour une utilisation dans toute garde-manger de la cuisine. Bien que cet ingrédient sous forme déshydratée est souvent appelé à en viande recettes frotter à sec et utilisé dans les mélanges d'assaisonnement grossières steaks de goût ou pain à l'ail grillé, il peut également être reconstituées avec de l'eau purifiée pour être utilisé dans les sauces et les vinaigrettes. L'ail frais qui est conservée par ce processus et correctement stocké peut être conservé pendant plusieurs années sans altération

Instructions

•  Choisissez et achetez des bulbes d'ail frais que vous souhaitez conserver. Gousses d'ail individuels constituant le bulbe d'ail doivent être bien serrées, et la peau semblable à du papier qui entoure ne doivent pas être lâche, extrêmement fragile ou moisi. Chaque gousse doit être ferme et non séché ou ratatinées, ainsi que pas émettre une odeur forte jusqu'à hachée.

•  Peler et émincer grossièrement la quantité de gousses d'ail que vous souhaitez conserver. Le processus de hachage libère efficacement huile essentielle aromatique de l'ail en raison de la quantité accrue de la surface exposée de coupe. Le piquant qui est verrouillé dans le processus de séchage est ce qui va ajouter de la saveur aux aliments ail.

•  Séchez l'ail haché en l'étalant uniformément sur une plaque de cuisson au four ou sur un plateau de déshydrateur de nourriture. Suivez les instructions de l'unité de déshydrateur de nourriture spécifiques pour identifier les temps de séchage appropriés si vous utilisez un déshydrateur. Paramètres du four doit pas être supérieure à 130 degrés Fahrenheit si séchage dans un four conventionnel. Si la cuisson ou le brunissement commence, ajuster la température du four par incréments de 10 degrés si nécessaire jusqu'à ce que le séchage de l'ail se produit.

•  Laissez la porte du four entrouverte pour le flux d'air. Remuer et vérifier l'ail haché toutes les quatre heures jusqu'à absolument l'humidité ne reste si vous utilisez un four. Cela peut prendre de 12 heures jusqu'à deux jours. Les temps de séchage dépend de la quantité d'ail hachée être séché et les facteurs environnementaux tels que l'humidité, ce qui peut rallonger les temps, ou à haute altitude la sécheresse, ce qui peut raccourcir les délais. La plupart des déshydrateurs alimentaires sont conçus pour faire circuler l'air à travers l'unité de séchage, il est donc pas nécessaire de laisser la porte ouverte de l'unité ou de remuer l'ail.

•  Stocker entièrement séché, ail haché dans un bocal en verre fermé ou un contenant hermétique dans une zone de stockage abri de la lumière et de l'humidité directe. Garder la déshydratation, l'ail haché involontaire de ré-hydratant est la clé de la qualité la plus longue et la plus élevée de conservation. Systèmes d'étanchéité sous vide Accueil sont idéales pour enlever l'air du récipient refermable ou un sac de rangement de la nourriture sous vide. Bien séché, ail haché peut rester stable et utilisable pendant des années à la température ambiante.

Conseils et avertissements

  • Déshydratation cru, l'ail haché est la forme la plus sûre de conservation. Raw, l'ail haché doit jamais être laissé conservé à température ambiante pendant une durée prolongée, même dans de l'huile, car les bactéries peuvent se former en raison de la teneur en humidité.

Articles Liés