Comment préparer Sea Urchin

July 13

Comment préparer Sea Urchin

L'oursin est de la taille d'une pomme et recouverte d'épines venimeuses. La partie comestible de l'oursin femelle se compose des sacs d'oeufs mûrs situés dans le fond de la coque qui ont une saveur douce et une texture onctueuse. Dans les oursins mâles, la partie comestible est les gonades, qui sont de plus en plus soyeux texture que les œufs de la femelle. Considéré comme un mets de choix dans de nombreux pays, l'oursin a également un goût nettement "poisson".

Instructions

•  Achetez votre oursin le jour où vous envisagez de préparer, si possible. Un oursin frais doit avoir épines fermes, une bouche bien fermé, et une douce odeur. Si vous les achetez en direct, vous pouvez les stocker dans de l'eau dans le réfrigérateur pendant deux à trois jours avant de préparer; ne les plongez pas dans l'eau ou les mettre dans un contenant hermétique.

•  Mettez une paire de gants pour vous protéger contre les épines. Avec une paire de ciseaux, coupez la partie supérieure de la coque, à partir de la zone de la bouche plus douce.

•  Retirez le "couvercle" que vous venez de créer et égoutter les jus, les sauver pour plus tard. En mélange avec une quantité égale de gélatine, elle produit une substance gélatineuse savoureux.

•  Exécutez une spatule en caoutchouc le long du bord pour enlever les cinq paires de chevreuil, en faisant attention de ne pas casser le sac entourant les œufs. Rincer à l'eau froide et bien égoutter. Enregistrer les coquilles pour la présentation.


Articles Liés