Comment préparer noyers noirs

December 1

Frais noyers noirs d'un arbre dans votre jardin offrent un délice pour l'automne et l'hiver après la récolte, mais pour les noix de rester frais, vous devez les préparer correctement. Mal fait, le décorticage et le séchage des noix pourrait entraîner rancissement. Éviter certains des problèmes les plus courants avec la préparation noyers noirs en utilisant la bonne technique.

Instructions

•  Choisissez noyers noirs mûrs avec un extérieur vert jaunâtre. Appuyez sur les écrous; les coques devraient légèrement donner à la pression. Ne confondez pas la coquille avec la coque extérieure. Retirez les coques, mais laisser la coquille intacte difficile pour le stockage.

•  Le port de gants et des lunettes de sécurité, utiliser le marteau pour casser les coques de noix de les, ou jeter les noix sur une surface plane et piétiner les noix de desserrer leurs coques. Ne pas conduire une voiture sur les noix, qui pourrait blesser les passants avec des débris volants.

•  Placez 3 tasses de noix dans le seau. Ajouter 1 tasse d'eau et une poignée de gravier. En utilisant une main gantée, agiter ce mélange de tirer les coques de noix de les. Répétez jusqu'à ce que tous les écrous ont leurs coques supprimés. Lieu coques à la poubelle plutôt que d'un tas de compost, comme dans les composés sont toxiques pour de nombreuses plantes de jardin. Utilisez une brosse métallique pour frotter loin des petits morceaux de coque encore attachés aux noix.

•  Rincer les noix à coque dans un évier ou avec un tuyau d'arrosage. (Placez un bol ou un bouchon dans le fond d'un puits pour empêcher des morceaux de coque de colmatage du drain. Videz le seau utilisé pour enlever les coques, et placer tous les noix à l'intérieur. Remplissez le seau avec de l'eau. Jeter les noix flottantes, car ils contiennent probablement des insectes.

•  Disposer les noix en une seule couche dans un endroit frais, sec avec une bonne circulation d'air. Laissez-les durcir pendant 2 semaines. Placez les noix guéris dans un sac en tissu ou panier métallique, et stocker en-dessous de 60 degrés F à 70 pour cent d'humidité pour jusqu'à un an.

•  Pour préparer les noix pour les bombardements, remplir le seau avec de l'eau chaude et laisser tremper le leur pendant 24 heures. Changez l'eau et laisser tremper pendant 2 heures. Casser les noix trempées à retirer la coque, en utilisant le casse-noix. Conserver les cerneaux de noix brutes dans un bocal refermable dans le réfrigérateur pendant 9 mois, ou dans le congélateur jusqu'à un an. Cuire les noix décortiquées pendant 10 à 15 minutes à 215 degrés F avant de les stocker à température ambiante pendant 2 à 3 semaines dans un bocal.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants lors de la manipulation des noix noires pour éviter que le jus des coques de tacher vos mains.

Articles Liés