Comment préparer Grubs witchetty

December 26

Le nom "grub witchetty" est donné à plusieurs espèces différentes de papillons larve, comme la teigne de cossid, qui habitent les régions de l'Australie. Le ver tire son nom parce qu'elle se trouve vivant dans les racines de la brousse witchetty. Communément référencé comme un aliment de survie, le ver witchetty est mangé cru ou cuit. Cuisiner le ver peut aider à rendre plus acceptable.

Instructions

•  Rassemblez larves witchetty de l'écorce et des troncs d'arbres witchetty. Retirez soigneusement les larves des trous dans lesquels ils vivent.

•  Construire un feu, et laissez le bois afin de réduire et de former des charbons ardents. Rassemblez un petit tas de charbons ardents sur le côté de la principale feu brûlant.

•  Placez les larves witchetty sur les charbons ardents, et suivre de près. Tournez les larves périodiquement de façon qu'ils vont griller uniformément.

•  Retirez soigneusement les larves des charbons ardents, et laisser refroidir au point où ils peuvent être manipulés et consommés.

•  Essuyer les cendres des larves ou peler la couche externe de rôti les larves avant de consommer. Tenez le grub par la tête, et de mordre le corps de la larve juste en dessous de la tête. Savourez le goût d'œuf comme douce de la witchetty grub rôti.


Articles Liés