Comment préparer Cala (Rice beignets)

March 29

La Cala est un délicieux beignets de riz, originaire du Ghana. Il est maintenant un aliment de base de la Nouvelle-Orléans. Si yu jamais entendu une femme annoncer, "Calas, belles, Calas vantent chauds!" Cela signifie, "beau Calas, très chaud!"

Instructions

Comment préparer Cala (Rice beignets)

•  Laissez la levure se dissoudre dans une demi-tasse d'eau chaude.

•  Faire bouillir trois tasses d'eau dans une casserole. Laver une demi-tasse de riz à fond, laisser égoutter et placer dans l'eau bouillante. Laissez bouillir du riz jusqu'à ce qu'il soit molle et spongieuse. Sortez-le et laissez-le refroidir. A froid, écraser le riz bien, et le mélanger avec la levure. Mettre le riz de côté, à augmenter du jour au lendemain.

•  Le lendemain matin, trois œufs battre à fond et ajouter au riz, mélanger et en battant bien. Ajouter une demi-tasse de sucre et trois cuillères à soupe de farine (ce qui rend le bâton de riz ensemble).

•  Bien mélanger et battre à fond jusqu'à ce qu'il devienne une pâte épaisse. Laisser lever pendant quinze minutes. Ajouter une demi-cuillère à café de noix de muscade râpée et bien mélanger.

•  Remplir une poêle avec du saindoux bouillant - assez pour les gâteaux de riz à nager. Déposez un petit morceau de pain dans la poêle: si elle devient un brun doré, le saindoux est prêt. Si ça brûle ou bruns instantanément, le saindoux est trop chaud.

•  Prenez une grande cuillère profonde et déposez une cuillerée de pâte à la fois dans le lard d'ébullition (mais essayez de garder le gâteau de toucher le fond de la casserole). Laissez frire à une belle brune.

•  Prenez les criques de la poêle à frire. Égoutter le saindoux dans une passoire ou sur des pièces chauffées de papier brun. Placez-les dans un plat chaud et saupoudrer de sucre blanc en poudre. Mangez chaud.


Articles Liés