Comment prendre soin pour Belstaff Vêtements

July 30

Comment prendre soin pour Belstaff Vêtements

Belstaff est une marque de créateur de mode qui a grandi à partir d'une marque de sportswear fabrication de vêtements visant à les motocyclistes, dans une maison de haute couture. Belstaff a été le premier fabricant de vêtements à utiliser du matériel de coton ciré, et l'étiquette est bien connu pour ses conceptions avant-gardistes puissance de chambre, rendu populaire par des célébrités. Les matériaux utilisés par Belstaff sont cuirs et de coton haut de gamme, les matériaux choisis principalement pour leur capacité à résister aux éléments, puisque malgré ses références de la mode, Belstaff est encore populaire avec l'ensemble de motards. Les vestes en cuir en particulier sont utilisés comme des vêtements de protection pour une utilisation par les motocyclistes. En raison du coût de la ligne et la qualité unique des tissus, des vêtements Belstaff a besoin d'une certaine quantité de soins et d'attention. Si vos vêtements sont dûment soin et attention, il va étendre sa durée de vie dans votre garde-robe.

Instructions

Prendre soin de cuir Belstaff Vêtements

1 Gardez le matériel éloigné des liquides. Le cuir doit être traitée régulièrement avec un protecteur de cuir, et des matériaux en cuir devrait être tenu à l'écart de l'eau et les éléments de préserver le tissu.

2 Appliquer un protecteur de cuir. Si vous avez acheté le produit Belstaff pour une utilisation spécifiquement comme une veste de moto, être prêt à ré-appliquer le protecteur de cuir sur une base régulière pour garder imperméable. Une fois tous les six mois est idéal. protecteurs de cuir coûtent environ 20 $ pour une cartouche à partir de 2010, et une cartouche vous durera entre un et deux ans, en fonction de la taille du vêtement en question. Pour appliquer le protecteur, vaporisez toute la surface du vêtement avec le protecteur, tenant la buse d'environ six pouces de la matière. Laissez sécher pendant la nuit, et répéter.

3 minimiser les dommages causés par l'eau. Si le vêtement ne vient en contact avec un liquide, laisser sécher dans un endroit frais et sec pour éviter tout dommage. Si le cuir est séché dans un environnement chaud et humide, le cuir est susceptible de se fissurer en séchant.

Prendre soin de Vêtements en coton ciré Belstaff

4 Maintenir la couche de surface de cire. Coton ciré est réalisé par tissage de deux couches de coton dans une toile, qui est ensuite traité avec un type particulier de cire. Le résultat est un tissu haute performance qui est construit pour résister à des conditions météorologiques extrêmes. Pour prendre soin de coton ciré, vous aurez besoin pour maintenir la barrière de cire recouvrant la base de coton. Le payeur de la cire doit être un type spécial de cire de tissu et ne doit pas être remplacé par une cire de paraffine de base. Vêtements cire n'a pas d'odeur, et est conçu pour respirable et de l'eau et résistant au vent.

5 Lavez votre vêtement régulièrement. Un tissu de cire de coton est sensible aux dommages de la même manière que la peinture d'une voiture est sensible aux dommages; maintenir la couche de surface protectrice de la cire, et tout débris (saleté, la pluie, les feuilles, etc.) qui vient en contact avec la surface ne sera pas pénétrer la cire et l'endommager. Si votre couche de surface de cire est négligé, les débris va pénétrer la couche de cire négligée et atteindre le coton fragile en dessous. Régulièrement laver vos vêtements assure que toute la saleté de surface ne se raye pas à la couche cireuse et endommager la surface. Lavez votre vêtement en coton ciré en les essuyant avec une éponge humide chaud une fois par mois.

6 Stockez votre vêtement cire coton attentivement. Wax coton nécessite un environnement frais et sec pour maintenir la surface cireuse. Si vous stockez le vêtement dans une atmosphère chaude ou humide, vous risquez de déstabiliser la couche de surface.


Articles Liés