Privé Piscicultures Vs. État Piscicultures

January 29

Privé Piscicultures Vs.  État Piscicultures

Certaines écloseries de poissons produisent des poissons d'être transplanté dans les étangs, les lacs ou les cours d'eau pour renforcer les populations naturelles tandis que d'autres se développent poisson pour les aquariums ou les petits étangs décoratifs. La plupart des organismes de gestion des ressources de l'Etat fonctionnent écloseries mais écloseries privées existent aussi.

Outil de gestion

écloseries d'État produisent des poissons d'atteindre les objectifs de gestion de l'agence. Empoissonnement complémentaire d'alevins d'écloserie est un outil de gestion des biologistes des pêches utilisent fréquemment.

Waters publics

écloseries d'État ne stocks de poissons dans les eaux publiques. acheteurs de licences de pêche financer les écloseries et devrait donc avoir le privilège de pêcher dans les lacs et cours d'eau stockés.

Pas à vendre

écloseries d'État ne vendent pas de poissons au public. Qu'est-ce que les poissons sont produits et où ils se stockés est déterminée par l'État biologistes des pêches.

Pour le profit des ventes

Écloseries privées font leur profit en vendant du poisson au public pour une utilisation dans des étangs privés. Il est illégal pour les citoyens privés de stocker le poisson dans les eaux publiques.

Aquariums

Écloseries privées produisent souvent des espèces exotiques comme koi ou oscars. Beaucoup de ces poissons sont vendus dans le commerce d'aquarium.

Aquaculture

Écloseries privées produisent souvent des alevins aquaculteurs poussent à la taille du marché, puis vendent de la nourriture. Catfish, la truite, le tilapia et le saumon sont couramment cultivées dans les exploitations piscicoles.


Articles Liés