Comment prendre soin des jambes avec naturel Accueil Traitements

March 24

Comment prendre soin des jambes avec naturel Accueil Traitements

Chaque année des milliards de dollars sont dépensés sur les crèmes coûteuses, lotions, des onguents et des gels dans une tentative pour obtenir une peau parfaite et de belles jambes. Mais coûteux traitements over-the-counter soins de la peau contiennent souvent des produits chimiques et des parfums synthétiques, qui peuvent causer à votre peau plus de mal que de bien. Si vous voulez de belles jambes naturellement et facilement, il suffit d'ouvrir vos armoires de cuisine. Lisez la suite pour savoir comment prendre soin pour les jambes avec des traitements maison naturels.

Instructions

1 Mélanger 4 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude avec suffisamment d'eau chaude pour faire une pâte de soins de la peau naturelle. Une fois par semaine masser doucement la pâte de bicarbonate de soude sur vos jambes. Ce traitement permettra d'éviter les poils incarnés, se lisser la peau et laissez vos jambes d'apparence saine et soyeuse.

2 Massage huile d'amande dans vos jambes tous les jours après la douche comme un hydratant naturel. L'huile d'amande hydrate non seulement votre peau en profondeur, mais peut travailler pour soulager la douleur et réduire le gonflement des jambes et pieds fatigués. Le massage quotidien douce combinée avec les effets anti-inflammatoires de l'huile d'amande peut aider à prévenir et à réduire les varices.

3 Élevez vos jambes pendant la nuit pour aider à augmenter la circulation sanguine en plaçant un oreiller en longueur entre vos genoux et les chevilles. L'augmentation de la circulation sanguine peut aider à la décoloration de la peau de la leçon dans les jambes, garder les muscles en bonne santé et prévenir les varices.

4 Éliminer les varices une fois pour toutes avec un vinaigre remède de cidre de pomme. Tremper un morceau de gaze dans le vinaigre de cidre et envelopper le tissu autour de vos jambes où les varices sont présents. Surélevez vos jambes et se détendre pendant une heure ou deux avant de prendre une douche tiède ou bain. Vous devriez voir les résultats en aussi peu que un mois.

5 Mangez ensemble un concombre quotidienne pour aider à réduire les chevilles et les mollets gonflés. Le concombre est un diurétique naturel et doux qui peut effectivement réduire l'enflure dans le corps. Naturels, nutritifs et délicieux, le concombre est l'addition parfaite à votre traitement de soins de la peau.

6 Faites beaucoup d'exercice et de manger une alimentation riche en fruits et légumes frais. Régime alimentaire et exercice sont les meilleurs traitements de soins de la peau la nature peut offrir, en aidant à réduire la cellulite, garder tonus musculaire et de la peau et le corps en bonne santé.


Articles Liés