Comment prendre soin des bottes en daim imperméable

February 6

Comment prendre soin des bottes en daim imperméable

Bottes en daim look chic et sont confortables à porter. Malheureusement bottes en daim sont difficiles à soigner et sont un défi à nettoyer et à entretenir. Évitez de porter des bottes en daim dans la pluie ou la neige, car en daim ne doit pas être mouillé. Lorsque daim ne devient mouillé, il perd sa texture et peut créer des taches qui sont difficiles à enlever. La maintenance préventive et un bon nettoyage permet de garder des bottes en daim regardant attrayante pour de nombreuses saisons à venir.

Instructions

1 Vaporisez une légère application de silicone sur vos bottes en daim après avoir d'abord acheter. Autoriser les bottes à sec, loin de la chaleur directe, qui peut rigidifier la suède et la faire craquer. La silicone crée une barrière de sorte saleté et l'humidité ne pénètrent pas dans le suède.

2 Vaporiser un agent anti-taches sur vos bottes en daim avant de les porter. Cherchez une antitache utilisé pour le suède.

3 Retirer la saleté des bottes en daim en brossant la saleté avec une éponge sèche ou brosse à suède. Brosse saleté rapidement afin saleté ou la crasse accumulation ne se produit pas sur le daim.

4 Retirez les taches de graisse avec un solvant de nettoyage à sec mélangé avec de la sciure ou autre absorbant. Frottez délicatement la tache avec le mélange, en utilisant prudence, car les solvants de nettoyage à sec peuvent enlever la couleur. Utiliser le mélange de nettoyage à sec sur un endroit moins visible sur la botte premier à vous assurer que le solvant ne fera pas disparaître la couleur.

5 Badigeonner la sieste avec une brosse à dents ou éponge chiffon propre pour élever le daim si elle apparaît aplatie.

6 bottes en daim propre par un professionnel si elles deviennent partie intégrante de la saleté ou les taches. Un professionnel a les outils et produits de nettoyage nécessaires pour prendre soin de votre daim appropriée.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser un solvant de nettoyage à sec sur le daim sans absorbant. L'utilisation d'un solvant de nettoyage à sec seul peut créer des anneaux et des taches sur le daim qui ne peuvent pas être pris.

Articles Liés