Comment prendre soin de vieux uniformes militaires

February 21

Comment prendre soin de vieux uniformes militaires

Vieux uniformes militaires transmis à travers les générations sont des trésors qui doivent être préservés. Un stockage adéquat permettra d'assurer que les textiles utilisés pour faire l'uniforme resteront intactes et maintenir leurs couleurs. Suivez quelques étapes simples et votre vieil uniforme militaire seront protégées, lui permettant d'être conservé pour les nombreuses années à venir.

Instructions

1 Nettoyez l'uniforme en passant l'aspirateur doucement l'uniforme ou de l'avoir nettoyé à sec. Nettoyage à sec peut se dessécher lubrifiants dans les fibres de l'uniforme, qui peuvent causer les couleurs à jaunir avec le temps. Passez l'aspirateur sur l'uniforme en utilisant un réglage de la lumière, et le vide à travers un écran de nylon pour assurer que le matériel ne soit pas endommagé.

2 Pliez l'uniforme si vous ne possédez pas une boîte pleine longueur. Bouton de la veste et le retourner. Plier les bras à partir des épaules, puis replier le col de la chemise jusqu'à ce qu'elle rencontre le bas de la veste. Pliez le pantalon à plat le long des plis, puis plier en deux.

Ligne 3 la boîte d'archives avec du papier sans acide. Posez délicatement l'uniforme propre dans la zone et couvrir avec plus de papier sans acide. Couvrir la boîte et placer dans le stockage. Soyez sûr de garder l'uniforme dans un endroit sec et sombre qui est correctement ventilé. Cela permettra d'éviter les dommages causés par la chaleur, de la lumière et de l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Boîtes d'archives et de papier sans acide peuvent être achetés en ligne ou à travers les musées locaux et les sociétés historiques. Boîtes allongés sont disponibles afin que votre uniforme peut être aménagé pleine longueur plutôt que d'être plié et rangé.
  • Afficher les uniformes peuvent rester sur l'affichage pour jusqu'à six mois, tant qu'ils sont tenus à l'écart de la lumière directe. La lumière peut endommager le tissu. Après ce temps, stocker les uniformes pour aider à préserver leur tissu et les couleurs. Toujours des uniformes propres avant de les ranger.
  • Ne rangez pas uniformes en boîte dans les sous-sols où l'humidité peut infiltrer dans le matériau.
  • Ne rangez pas uniformes en boîte dans les greniers où l'humidité et la chaleur peuvent endommager le matériau.
  • Ne rangez pas uniformes en boîte dans un placard où il n'y a pas de circulation d'air.

Articles Liés