Comment porter un style indonésien Hijab

December 10


Hijab se compose d'un foulard qui se prolonge sous le menton, accompagné par une robe lâche. Ce style de robe est porté par les femmes musulmanes et est indicative de modestie et de l'obéissance aux commandements religieux. Le hijab est fréquent en Indonésie, un pays à majorité musulmane. Cependant, au sein de l'Indonésie, le hijab est en pleine transformation. Auparavant, le hijab était associée à foncé, couleurs solides, son objectif principal de cacher l'apparence. Le nouveau style du hijab en Indonésie, cependant, est plus coloré, moulant et intègre différents tissus comme le lin, le satin et le denim simultanément. Afin de porter un hijab style indonésien, combiner plusieurs couleurs, motifs et textures dans le costume typique hijab.

Instructions

1 Mettez un foulard qui couvre l'ensemble de votre tête, ainsi que le bas du menton. Il peut être d'une couleur vive. Une autre façon de porter un hijab style indonésien est de porter deux ou trois foulards, avec un chevauchent légèrement l'autre. Les foulards devraient tous être de différentes couleurs.

2 Porter une longue robe lâche avec manches longues. Le concept du style hijab est de couvrir entièrement le corps. Cependant, le style indonésien intègre de nombreuses textures et motifs de tissus différents dans la robe hijab. Par exemple, la robe peut avoir la dentelle en couches épaisses sur les manches et au milieu de la robe, mais la soie fine partout ailleurs. Les couleurs contrastantes soulignent la beauté de la tenue, tout en préservant le style du hijab.

3 Porter longues, pantalons larges. Une des innovations du style indonésien hijab incorpore robes amples courtes avec de longues, pantalons larges. Ceci est une alternative à la longue robe lâche traditionnelle. Les pantalons doivent être d'une couleur unie, de sorte qu'ils ne seront pas distraire de la robe hijab, qui a beaucoup de couleurs, de motifs et de textures de tissu.

4 Mettez un gilet long, robe hijab en vrac ou sur la robe courte. Le style indonésien intègre gilets dans la tenue hijab afin d'offrir de la variété. Le gilet ne devrait pas être moulants et devrait être d'une couleur différente de celle de la robe hijab.

5 Portez des sandales noires avec des talons hauts pour ajouter de l'élégance à la tenue hijab. En outre, la couleur noire des sandales complimentera le hijab, plutôt que de conflit avec elle.


Articles Liés