Comment planifier une journée à Disneyland

January 29

La clé pour profiter de l'amusement et l'excitation à Disneyland à Anaheim,
Californie, est de garder toute la famille heureuse et éviter l'brutalement
longues lignes. Impossible, dites-vous? Non au Magic Kingdom. Essayez de
planifier votre visite en milieu de semaine ou pendant les mois d'hiver, planifier à l'avance,
utiliser le FastPass - (! et l'humour) et la poussière de votre sens de l'aventure.

Instructions

Conseils généraux

•  Parcourir autour sur Disneyland.com quelques semaines avant votre voyage. Profitez de l'avance-achat billets en ligne les promos et avoir des billets détenus à volonté appel. Si le vôtre est un voyage de dernière minute, arriver 30 minutes avant l'heure officielle d'ouverture et d'obtenir en ligne à la porte d'entrée. Imprimer une carte, surf autour et regarder les options, et commencer à penser à la façon dont vous souhaitez aborder votre visite.

•  Décidez combien de temps vous allez rester. Le parc peut être fait en un jour, mais vous manquez beaucoup. Si vous avez de jeunes enfants ou si elle est bondé, planifiez un voyage de deux jours (ou même trois avec un forfait Disneyland Hôtel). Évitez les week-ends d'été et les grandes vacances, si possible.

•  Utilisez un FastPass. Trouver des kiosques à des promenades très populaires tels que Indiana Jones et Autopia. Diapositive de votre ticket de stationnement, et la machine imprimer un FastPass avec 11 heures de réserve de temps pour 1 h, par exemple. Revenez à la course à tout moment entre 11 et 1 et souffler juste devant la foule en sautant dans la ligne de FastPass. Souvent, vous allez économiser une heure ou plus.

•  Asseyez-vous avec votre équipage et votre carte de planifier le meilleur itinéraire autour du parc. Votre carte possède également les détails du calendrier de toutes les productions, des défilés et des spectacles.

•  Prenez un déjeuner tôt au Blue Bayou de Frontierland, le seul restaurant rénové fullservice et récemment dans le parc. À proximité (et moins coûteux) est le restaurant du marché français, un café contre-service '. Vous trouverez une grande variété dans la gamme de 10 $ à 15 $, avec les repas de vos enfants pour environ 6 $.

•  Donnez jambes fatiguées de tous âges un repos en prenant un tour sur le Disneyland Railroad au lieu de marcher. Ou monter à bord du Mark Twain Riverboat ou Sailing Ship Columbia à Frontierland pour une croisière paisible. Île de Tom Sawyer est un autre superbe escapade.

Going avec des petits enfants

•  Définissez les règles de base: pas de pleurnicher, pas de combats, et de toujours garder un adulte en vue. Voir 406 Planifier un voyage avec des enfants.

•  Epingler une note au dos de votre enfant avec "Si je suis perdu" écrite en caractères gras. A l'intérieur de la note, inscrire votre numéro de cellulaire (mais pas de nom). Si votre groupe comprend plusieurs enfants, les habiller tous dans la même chemise de couleur afin que vous puissiez les repérer facilement dans la foule.

•  Jouer à l'oreille avec vos Littler enfants. Chef de Toon Town, où il ya beaucoup à faire, même si les lignes trop longues (assurez-vous d'aller à Dumbo the Flying Elephant premier à manquer les foules). Faites une pause pendant que vos 2 à 7 ans regardent la série Buzz Lightyear aventure au Club Buzz scène en face de Autopia, ou de prendre des princesses en herbe à Snow White-An Enchanted musicale, dans Fantasyland ..

•  Accrocher un siège de trottoir au premier rang à l'avance pour le Grand Parade à 19 heures sur la rue Main. Il est amusant pour tout le monde, mais un régal extraordinaire pour les enfants de moins de 7 qui voient tous leurs personnages préférés - dans la chair.

Aller avec grands enfants (et vraiment, vraiment grands enfants)

•  Allez tout droit pour Indiana Jones, Space Mountain et le Cervin. Si il n'y a guère de personnes en ligne, faire tout ou partie de ces promenades, encore et encore.

•  Offrez-en favoris sentimentaux comme Pirates des Caraïbes et la maison hantée. Kitsch Pure - mais il est la vie d'un pirate pour vous, surtout depuis la sortie des films populaires. Vous verrez même le capitaine Jack Sparrow parmi les autres pirates.

•  Enquêter grandi divertissement à la Courtyard Gallery sur la rue Main (avec de fabuleux spectacles d'animation multimédia) ou de prendre vous-même le shopping: Disneyland a plus de possibilités d'achat par pied carré que tout le monde peut imaginer.

Conseils et avertissements

  • Obtenez une passe deux ou trois jours et de voir California Adventure (porte juste à côté), aussi.
  • Choisissez un endroit de réunion (comme le pont-levis au château de Cendrillon) au cas où quelqu'un se sépare ou perdu. Ayant téléphones cellulaires à pleine charge est essentiel quand vous êtes censé rencontrer quelqu'un, mais êtes coincé dans la ligne.
  • Hit grandes randonnées pendant l'heure du déjeuner quand les gens mangent. Mangez à 11 ou 2, ou apporter votre propre repas et sauter les lignes tout à fait.
  • Ponctuer de longues promenades à travers le parc avec un spectacle maintenant et puis tout le monde puisse se reposer un peu.
  • Si vous avez des petits enfants (et une passe deux ou trois jours), envisager une pause midi de sieste à l'hôtel.
  • Diviser et conquérir quand vous avez des petits et grands enfants.
  • La température baisse de manière significative après l'obscurité, même en été, afin d'apporter une veste ou un chandail pour tout le monde ainsi que d'une paire de chaussures de sport pour les enfants. Les tours de l'eau vont absorber leurs chaussures, qui ne sèche pas le soir.
  • Apportez votre propre nourriture si vous ne voulez pas vider votre portefeuille complètement. Les vendeurs à Disneyland ne sont pas pas cher!
  • Le Swiss Family Robinson Treehouse? Autant en emporte. Ils ont tourné dans le cartoonriddled Treehouse Tarzan.

Articles Liés