Comment piste de course Kilométrage

July 25

Comment piste de course Kilométrage

Que vous exécutez pour votre plaisir personnel, des raisons de conditionnement physique ou de se former à la concurrence, il peut être utile d'apprendre à suivre votre kilométrage. Suivi dans quelle mesure vous avez exécuté vous aide à déterminer combien votre endurance ou de vitesse a augmenté, où vos limites sont actuellement et même combien de fois vous avez besoin d'acheter de nouvelles chaussures de course. Suivi de votre kilométrage ne vous oblige pas à acheter des équipements coûteux.

Instructions

•  Fixez un podomètre pour vous-même lorsque vous exécutez. Podomètres sont des éléments qui comptent le nombre de pas que vous avez effectués, puis traduisent ces données dans des rapports sur des choses comme combien de calories vous avez brûlé et dans quelle mesure vous avez exécuté. Podomètres viennent dans une variété de styles et de tailles et peuvent être portés sur votre ceinture ou même sur votre chaussure.

•  Portez un cardiofréquencemètre qui a une fonction de kilométrage ou GPS. Comme podomètres, ces appareils peuvent être configurés pour vous aider à réaliser à quel point vous avez exécuté dans une session particulière.

•  Mener vos séances de course sur une piste. Pistes ont une longueur standard de un quart de mile par tour, afin que vous sachiez que, pour tous les quatre tours que vous avez terminé, vous avez exécuté un mile.

•  Utilisez un site comme le site de podomètre de Google Maps ou MapMyRun.com. Ici, vous pouvez mapper un itinéraire spécifique que vous souhaitez exécuter dans votre région et avoir les informations de kilométrage personnalisé fourni pour vous.


Articles Liés