Comment pimenter vos légumes aux fines herbes et épices

December 4

Comment pimenter vos légumes aux fines herbes et épices

Un régime alimentaire rempli de légumes aide à garder votre poids vers le bas et les avantages de votre santé globale. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande de manger trois à cinq portions de légumes par jour. La consommation de ces nombreuses portions peut être difficile pour certaines personnes, surtout si elles trouvent légumes fades. En ajoutant des épices et des herbes pour les légumes pendant la cuisson, vous pouvez faire des légumes fades goût plus savoureux.

Instructions

•  Ajouter la cannelle, les clous de girofle et le gingembre à légumes. Bien que ces épices sont généralement réservés pour les aliments sucrés, ces épices peuvent rehausser la saveur des carottes, les courges et les patates douces.

•  Pimentez brocoli cuit à la vapeur avec du citron, l'huile d'olive et une pincée de sel. Si vous préférez manger du brocoli cru, ajouter le paprika, le yaourt, l'ail et la ciboulette pour en rehausser la saveur.

•  Faire bouillir les légumes dans de l'eau qui a un peu de sel. Avant de vous mettre vos légumes dans une casserole, saupoudrer quelques traits de sel dans l'eau.

•  Ajouter un peu d'huile d'olive, ail en poudre et de citron pour asperges lorsque vous faites bouillir ou cuire au four.

•  Utilisez des herbes pour rehausser le goût des légumes. Par exemple, vous pouvez ajouter la menthe à pois et estragon pour les haricots verts. Après les légumes soient tendres de cuisson, jetez vos herbes dans la poêle.


Articles Liés