Comment perdre du poids avec Indoor Cycling

February 18

Cyclisme en salle a beaucoup des avantages du vélo en plein air et peut se faire à tout moment, contrairement à vélo en plein air qui est souvent limitée en raison de la météo. Cet exercice est parfait pour les gens de tous âges comme il est facile sur le corps et brûle efficacement les calories, ce qui réduit le risque d'obésité et de problèmes de santé liés à l'obésité. Compter les calories est la clé du succès quand il vient à la perte de poids avec le cyclisme en salle.

Instructions

•  Calculez votre taux métabolique basal avec une calculatrice BMR en ligne (voir Ressources). Le taux métabolique basal est la quantité approximative de calories brûlées par jour, sans exercice.

•  Notez les calories de tout ce que vous consommez chaque jour. Ajouter les calories afin de déterminer combien vous consommez dans une journée. Idéalement, la BMR doit être égale ou inférieure à l'apport calorique, donc ajuster votre alimentation en conséquence.

•  Comparez le BMR et les numéros de apport calorique afin de déterminer combien de calories vous devez être brûler pour perdre du poids. Pour chaque livre de la perte de poids, il doit y avoir un déficit de 3500 calories.

•  Calculez combien de calories vous brûlez par heure de vélo (voir Ressources).

•  Cycle pour la quantité nécessaire de temps chaque jour pour brûler des calories et perdre du poids. Par exemple, si l'apport calorique et BMR est égal et vous brûler 500 calories par heure de vélo, alors vous devez le cycle un total de sept heures pour perdre une livre. Fixer un objectif hebdomadaire pour la perte de poids et de diviser le temps requis en séances d'entraînement quotidiennes.


Articles Liés