Comment perdre du poids à un jeune âge

March 17

Comment perdre du poids à un jeune âge

Bien que les jeunes, les personnes en surpoids sont à risque d'avoir des problèmes de santé graves à l'avenir, ils doivent prendre les précautions nécessaires avant de perdre du poids. Les enfants et les adolescents ont encore besoin de certains nutriments pour le développement de l'organisme approprié. Réduisant considérablement l'apport alimentaire et l'augmentation de l'activité physique peut interrompre une telle croissance. Au lieu de cela, la perte de poids à un jeune âge devrait incorporer l'exercice, réduisant certaine prise de nourriture et de rencontrer tous les jours les besoins en nutriments.

Instructions

•  Fixer un objectif de perte de poids réaliste et sain. Perdre plus de deux livres par semaine est malsaine et peut causer des problèmes de santé majeurs. Définition d'un régiment lente et régulière veillera également à ce que vous gardiez la perte de poids.

•  Mangez faible teneur en calories des aliments que vous fournissent toujours avec vos nutriments quotidiennes nécessaires. Limitez vos voyages à des restaurants fast-food ou choisissez une salade plutôt que de gras, les aliments salés. Vous devez toujours suivre un régime de 2.000 calories, comme votre corps est encore en croissance et aurez besoin des nutriments pour vous garder en bonne santé.

•  Manger des collations saines entre les repas au lieu de freiner votre appétit avec avec la malbouffe.

•  Mangez deux tasses de fruits chaque jour - par exemple, 1/4 tasse de pêches séchées, une grosse orange, plus une petite banane. Varier le type de fruits que vous mangez, comme vous êtes plus susceptible de rester sur le régime si vous ne me lasse pas de votre nourriture.

•  Mangez une variété de légumes nonstarchy. De couleur foncée, les légumes comme le brocoli, les légumes-feuilles et le chou frisé, ont plus de nutriments.

•  Buvez au moins trois tasses de lait sans gras ou faible en gras pour assurer que vous recevez l'apport en calcium nécessaire. Vous pouvez aussi manger du yogourt faible en gras ou du fromage faible en gras. Individus intolérance au lactose peuvent trouver d'autres produits laitiers sans lactose ou des boissons de calcium infusé.

•  Mangez au moins trois onces de produits céréaliers. Les produits comprennent le blé, le riz, céréales, pain, biscuits, les pâtes et le maïs. L'apport quotidien devrait inclure une tranche de pain, 1/2 tasse de riz ou une tasse de céréales.

•  Limitez votre consommation de sel à moins d'une cuillère à café par jour.

•  Ne pas manger en regardant la télévision. Les distractions peuvent vous empêcher de réaliser à quel point vous êtes manger.

•  Devenir plus actif physiquement, mais ne vous fatiguez pas. Passez moins de temps à la télévision de l'ordinateur ou regarder et de l'exercice. Effectuer deux heures et demi d'activité d'intensité modérée tout au long de la semaine ou une heure d'activité physique d'intensité vigoureuse.

•  Choisissez d'autres actifs pour les tâches quotidiennes. Ajout d'une activité un peu plus physique peut vous faire perdre du poids sans le besoin d'un régime alimentaire strict. Au lieu de laisser votre chien sur la cour de l'exercice, le sortir pour une promenade. Au lieu de prendre l'ascenseur, prenez les escaliers.

•  Convaincre un ami ou membre de la famille pour perdre du poids avec vous. Avoir quelqu'un pour vous tenir responsable peut vous aider à rester sur la bonne voie.

•  Gardez une trace de ce que vous mangez dans un journal alimentaire. Le journal peut vous aider à mettre en évidence les zones à problème que vous pourriez avoir si vous ne respectez pas vos objectifs.


Articles Liés