Comment percer dans l'industrie de la mode sans aller à l'école

November 21

Vous ne devez pas aller à l'école ou obtenir un diplôme pour être une partie de l'industrie de la mode. Même si vous voulez démarrer votre propre ligne de vêtements, une éducation formelle est pas nécessaire. Les classes de l'école de mode de conception ou de couture peuvent vous aider à développer vos compétences et d'établir des connexions, mais il ya beaucoup d'autres façons de devenir connus dans l'industrie de la mode. Si vous voulez faire les cheveux et le maquillage, l'école et un certificat est exigé, mais si vous souhaitez concevoir, le style, le modèle, écrire ou travailler dans d'autres domaines de la mode, vous pouvez commencer sans aller à l'école.

Instructions

1 Avoir un produit à offrir. Cela pourrait être des vêtements, chaussures, accessoires, ou d'un service (comme le style, la photographie, l'écriture). Si votre produit est des vêtements, faire vous-même ou embaucher tailleurs pour vous aider. Faites échantillons de votre travail et / ou de prendre des photos pour un portefeuille. Si vous êtes un styliste, prendre des photos des gens que vous avez de style et de garder un portefeuille. Créez assez de ce que vous avez à être ensuite prêt à le montrer. Si vous souhaitez modéliser, vous êtes le produit, afin de vous tenir en forme et avoir des photos professionnelles actuelles pour montrer aux gens. Cette étape est la plus importante parce que sans un produit ou un service, vous avez rien à offrir.

2 Effectuer les connexions dans le domaine de l'industrie de la mode que vous voulez percer. Cela pourrait signifier que vous devez déménager dans une grande ville comme New York, Los Angeles, Paris ou Londres, mais presque chaque grande ville a une certaine possibilité. Allez dans les boutiques que vous aimeriez voir vos produits vendus dans, ou aller aux organismes que vous souhaitez travailler avec. Rencontrez des gens qui travaillent dans ces domaines et de leur parler et leur demander conseil. Montrez-leur votre travail, et leur laisser votre carte.

3 Tenez-vous avec le monde de la mode. Participer à des événements dans votre région, allez à des défilés de mode, et tenir informés sur les tendances actuelles. Même si vous avez une arête de coupe ou de style unique, sachant l'industrie et ses tendances est vitale. Si vous avez un style de niche ou d'un marché, connaître votre marché. Demandez-vous, "Qui suis-je cherche à atteindre?" Puis suivre les événements, des articles, des tendances et des personnes de ce groupe. Sachant autant que possible vous fera mieux en mesure de communiquer dans la langue de l'industrie.

4 Postuler à des emplois de niveau d'entrée dans votre domaine de choix de mode. Vous pouvez travailler dans une boutique d'apprendre les tenants et les aboutissants de vêtements ou de collections couture. Vous pouvez stagiaire à une agence de mannequins ou à un magazine pour apprendre comment ils travaillent. Si vous êtes un styliste, travailler au magasin que vous admirez ou approchez des événements spéciaux avec votre portefeuille. Comme vous travaillez avec des gens dans l'industrie, vous gagnerez plus de perspicacité dans la façon dont il fonctionne, et cela vous donnera un avantage dans votre domaine.


Articles Liés