Comment peindre poisson Méduses

April 24

Comment peindre poisson Méduses

Si vous êtes enseignant à votre enfant comment pêcher, l'utilisation d'un bobber est une bonne façon de commencer. Bobbers sont des objets qui sont utilisés dans la surface (ou près de la surface) pêche en eau flottent. Bobbers sont attachés à votre ligne et ils flottent au-dessus de l'eau après que vous lancez. Quand un poisson prend l'appât, le flotteur va sous et vous avertit qu'il ya une action en cours. Flotteurs en plastique bon marché vendus sur le marché déjà venu peints. Cependant, d'autres flotteurs en mousse de polystyrène dur ou de liège peuvent être peints de sorte que vous pouvez les voir clairement comme ils flottent au-dessus de l'eau.

Instructions

•  Nettoyez les flotteurs avec une serviette chaude et un détergent doux. Plat savon Ivory est un bon nettoyant. Vous ne voulez pas utiliser de produits nettoyants à base de produits chimiques comme l'alcool à friction, en particulier sur les flotteurs en mousse de polystyrène, car il rongera la mousse de polystyrène.

•  Sécher les flotteurs avec une serviette sèche et leur permettre de sécher à l'air pendant environ une heure avant de peindre.

•  Ouvrez votre bouteille de peinture et trempez votre petite brosse dans. Les petites bouteilles de peinture utilisés pour les modèles grand travail. Certaines marques de peinture du modèle offrent également des couleurs dayglow, ce qui sera très visible dans l'eau lorsqu'il est utilisé.

•  Essuyez l'excédent de peinture à la pointe de votre pinceau et appliquer une fine couche sur la surface de votre bobber. Vous souhaitez appliquer une couche mince et uniforme.

•  Prévoyez au moins deux heures pour vos flotteurs à sécher après avoir appliqué la première couche. Si vous pensez qu'il a besoin d'une deuxième couche, appliquer à cette époque.


Articles Liés