Comment pêcher le homard en Virginie

August 28

Comment pêcher le homard en Virginie

Les eaux de la Virginie attirent une foule de gens à l'état, et même si elle est moins populaire, certains viendront pour la pêche commerciale ou sportive du homard. Il est important de connaître la différence, comme la pêche commerciale du homard se compose principalement de pièges ou des pots fixés en eau profonde. La pêche sportive, d'autre part, se fait principalement dans les zones où il ya eu des naufrages en mer. Connaître les tenants et les aboutissants de la capture du homard dans "The Old Dominion" peut vous tracer sur la bonne voie à une capture réussie.

Instructions

•  Obtenir une licence de pêche en eau salée de l'état de Virginie. Une licence valide est obligatoire pour toute personne de 16 à 65 et peut être obtenu auprès de la Commission des ressources marines Virginie. Les résidents paieront un coût inférieur à celui des non-résidents. Les licences temporaires de cinq jours et de 10 jours sont également disponibles, avec la possibilité d'acheter une licence à vie. Ceux qui sont exemptés d'une licence comprennent quiconque pêche sur une propriété privée ou d'un bateau de plaisance ou d'une charte bateau agréé.

•  Apprenez les règles et règlements de la récolte, à l'atterrissage ou de posséder des homards dans le Commonwealth de Virginie. Il est illégal de posséder un homard moins de 3 3/8 pouces de carapace (coque), ou toute femme de plus de 5 1/2 pouces. Il est également illégal de posséder un homard femelle V-entaillé ou tout homard avec une coque extérieure transpercé. Une liste complète des règlements doit être obtenue lorsque vous obtenez votre permis de l'eau salée.

•  Parlez-en à exploitants de vols nolisés, d'autres pêcheurs ou les gens qui sont familiers avec les régions pour trouver les meilleurs endroits pour la capture du homard. Par exemple, selon la Charte Dive Pelican, les restes de l'épave du Santore --- un transporteur de fret répandre le long du fond de la baie de Chesapeake dans plus de 60 pieds d'eau --- est un site de plongée populaire pour la capture du homard avec seulement votre équipement de plongée, chatouiller bâton, des gants épais et un sac de capture. Demandez à ceux qui connaissent la région de recommander des endroits qui ne sont pas fréquentés par les touristes et les autres groupes de pêcheurs.

•  Préparez vos casiers à homards en les appâter avec des têtes de poissons. Utilisez ficelle de pressage pour maintenir l'appât à l'intérieur de la cage. Mettez des briques ou des pierres lourdes dans le pot avant d'utiliser la corde pour attacher une ligne à partir d'une bouée au pot et en l'abaissant dans l'eau, dont le site de pêche commerciale suggère devrait être n'importe où de 240 à 600 pieds de profondeur le long du plateau pentes continentales. Dans ce domaine, les bouées ou les marqueurs sont utilisés pour indiquer où des pots ou des casiers à homard sont fixés.

•  Vérifiez les casiers à homard tous les deux jours, si possible. Laissez-les sous l'eau pendant pas plus de 10 jours à la fois. Si vous croyez que la prise est suffisante, utiliser des gants épais et un bâton de chatouillement pour obtenir le homard sur le pot.

•  Mesurer le homard d'abord le saisissant par le haut de sa carapace. Mettez la jauge de mesure à l'avant et entre les yeux du homard, puis faites glisser la jauge vers la queue jusqu'à ce qu'il arrête pour marquer le point de l'avant pour jauger. Pousser l'autre côté de la jauge vers le bas à l'arrière de la carapace. Il faut aller au-delà de la ligne des cheveux juste avant la queue commence à obtenir une mesure précise.

Conseils et avertissements

  • Homards aiment vivre dans des environnements qui leur donnent une couverture adéquate, y compris les crevasses, des grottes et sous les rebords. Voilà pourquoi naufrages sont des endroits populaires à regarder pour le homard.
  • épines de homard sont tranchantes. Même avec des gants, vos mains sont susceptibles de disposer de certaines plaies perforantes ou des coupures à la fin de la journée.

Articles Liés