Comment pêcher la sébaste noir

March 28

Comment pêcher la sébaste noir

Sébaste noir, autrement connu comme "black-bass», «loup de mer» ou «snapper noir," peuvent être trouvés au large de l'Atlantique et des côtes du Pacifique de l'Amérique du Nord; Cependant les populations de poissons sont plus saine et la plus abondante le long de la côte du Pacifique de la Californie à l'Alaska. Adulte sébaste noir peut pousser à être de 25 pouces et 11 livres. Elles disposent de forme ovale, corps compressé, qui sont généralement de couleur noire ou brune à la recherche, et ils auront des taches sombres sur leurs nageoires dorsales. Vous pouvez trouver les espèces en une variété de profondeurs, à partir des eaux relativement peu profondes de 10 à 15 pieds, aux colonnes d'eaux profondes dépassant 200 pieds. Une méthode efficace de la pêche pour les espèces dans les eaux relativement peu profondes est à la turlutte.

Instructions

•  Voyage à un endroit où les populations de sébastes noirs sont connus pour être, et où les règlements de l'Etat vous permettent de les pêcher. Les côtes ouest de la Californie, de l'Oregon et de Washington sont connus pour être des lieux où la pêche récréative pour les espèces est efficace. En Californie saison de pêche ouvert pour le sébaste est de 1 Mars to 31 Décembre.

•  Trouver un site de pêche où le sébaste noir sont susceptibles de se rassembler. Comme leur nom l'indique, le sébaste peuvent souvent être trouvées natation ou tenant près des tas de pierres et les murs de la mer; vous pouvez également les trouver souvent autour des récifs. Dans les endroits qui manquent de formations rocheuses telles que Monterrey Bay en Californie, le sébaste peuvent souvent être trouvées parmi les lits de varech. Regardez pour les eaux avec des profondeurs de plus de 15 pieds.

•  Préparer votre appâts et hameçons. Tie un leader de 6 pieds vers le bas de votre ligne; roches vont abuser de votre ligne, et vous ne voulez pas perdre un poisson et votre leurre raison d'une rupture. Attachez votre gabarit à votre ligne et couper un morceau d'appât à placer sur le crochet. Bandes de calmars ou de hareng peuvent être efficaces, comme on peut les crevettes ou les anchois. Vous voulez mettre assez d'appât sur l'hameçon pour attirer le poisson, mais pas tant que les blocs d'appât la pointe du crochet; elle doit être exposée de sorte qu'il sera réglée correctement dans la bouche du poisson. Vous aussi vous ne voulez pas l'appât à coller sur tellement serré qu'il ne sera pas se déplacer dans l'eau; la clé est d'appâter votre ligne de sorte qu'il semble naturel dans l'eau.

•  Abaissez votre ligne. Si vous allez jeter votre gabarit, le faire lentement pour votre appât ne soit pas délogé. Sinon, vous pouvez tout simplement ouvrir votre bobine et tirer la ligne progressivement. But pour obtenir votre gabarit 2 ou 3 pieds d'une formation rocheuse et 1 pied de lits de varech si ceux-ci sont visibles. Abaissez votre ligne jusqu'à ce que vous atteignez le bas ou jusqu'à ce que vous avez atteint une profondeur de 15 à 25 pieds.

•  Jig votre ligne. Soulevez lentement et abaisser votre canne. La distance que vous devriez être en mouvement, votre bout de la canne est sur la distance de vos épaules à vos genoux. Si vous ne vous sentez aucune tension, bobine votre ligne dans 5 pieds et répétez.

•  Réglez votre crochet. Lorsque vous vous sentez un mouvement naturel sur votre ligne, réglez votre crochet par tirer violemment votre tige vers le haut, plus avec votre poignet de votre bras. Laisser le poisson afin de fonctionner si elle veut, mais assurez-vous de maintenir la tension dans la ligne ou il peut déloger le crochet de son embouchure.

•  Reel le poisson et atterrir. Lentement tournoyer les poissons plus proche de vous. Lorsque vous vous sentez comme vous êtes assez proche de l'atteindre avec vos mains, transférer votre canne à votre main moins dominante, et d'utiliser votre main dominante pour placer votre épuisette autour du poisson dans l'eau. Mettez votre tige vers le bas et de saisir l'épuisette avec les deux mains; identifier le poisson, et si elle est l'une que les règlements vous permettent de garder, de la retirer de l'eau et de prendre le crochet de sa bouche avec une pince à bec effilé.

•  Stocker le poisson dans un vivier ou bien à le tuer immédiatement et de le stocker dans votre glacière.

Conseils et avertissements

  • Apportez des lunettes de soleil polarisées; cela augmentera vos chances de repérer les mouvements des poissons dans les eaux peu profondes et également protéger vos yeux de la réflexion du soleil sur l'eau.
  • Éviter de pêcher seul, si vous le pouvez; si vous pêchez seul, assurez-vous de dire à quelqu'un où vous allez et à quelle heure vous serez de retour.
  • Pêche dans les eaux de marée de l'État nécessite un permis de pêche, et chaque pêcheur doit respecter les règles et règlements de pêche spécifiques à l'état où ils pêchent dans. Sac Daily limites, restrictions de taille et de réglementation des engins sont disponibles sur les sites Web de l'Etat. Pêche three miles au-delà de la côte des États-Unis est régie par les autorités fédérales; les pêcheurs sont invités à vérifier les dernières règles et règlements de la National Marine Fisheries Service.

Articles Liés