Comment pêcher la sébaste at Night

December 5

La pêche de nuit pour le sébaste devient un sport totalement différent de son homologue journée. Dans la pêche de nuit pour ces poissons de mer, pêche à la mouche est la meilleure technique pour le travail. Sébaste apparaît souvent avec snook et la truite, la chasse appâts similaire, une différence notable étant leur propension à rester plus près de la partie inférieure d'un corps de l'eau. Néanmoins, ils ont tendance à apparaître dans les eaux peu profondes près des graminées ou des structures de protection où leur alimentation en proie et se cacher, surtout pendant l'évolution des marées lorsque le déménagement de proie ou en sortir.

Instructions

•  Cherchez une lumière et un lieu de pêche bien. Dans les zones où la pêche de nuit est commune, de nombreux piliers seront en vedette de grands feux de pêche. Pour le sébaste, toute sorte de lumière va fonctionner, si jaunâtre ou de couleur bleue. Le but est de créer une zone sur l'eau inondé de lumière pour attirer les poissons-appâts et les plus gros poissons les traque, avec une piscine de la lumière de trois à 60 pieds de diamètre.

•  Commencez la pêche quand la marée est soit entrant ou sortant. Beaucoup de pêcheurs éprouvent le plus de succès lorsque l'eau est élevé et plus petites proies profiter de la protection des herbes riveraines lorsque la marée dresse dans la végétation.

•  Choisissez la ligne appropriée pour la pêche avec, et charger ce sur la canne à pêche. Pour la pêche au sébaste nuit, utiliser un huit poids, poids vers l'avant, la ligne flottante, ou ligne WFF. Il est déconseillé d'utiliser un poids supérieur à neuf, en particulier depuis le sébaste spook facilement et l'impact contre la surface avec une ligne lourde peuvent les faire fuir.

•  Attachez l'extrémité la plus épaisse de votre chef à la fin de votre ligne. Le leader est une ligne effilée qui relie la ligne de pêche et la mouche lui-même. Le noeud Albright fonctionne bien pour la fixation des leaders dans la pêche en mer, et il est lié par le doublement de la fin de la ligne plus épaisse sur elle-même dans une boucle mince et pinçant la boucle en place. Passez l'autre ligne vers le bas par le haut de la boucle, puis le ramener autour de la boucle et commencer à envelopper étroitement autour de la boucle vers l'extrémité arrondie. Lorsque votre ligne mince atteint la fin de la boucle, le passer vers le haut par le fond de la boucle et tirer l'ensemble serré de noeud. Utilisez un long chef, jusqu'à 12 pieds de longueur, et après chaque prise, vérifier le nœud de leader.

•  Fixez une mouche à la fin de la ligne de repère. Mouches blanches de couleur fonctionnent le mieux pour la pêche de nuit, d'autant plus que des couleurs vives ne sont pas très distinguée sans lumière. Spoon mouches, les mouches et les crabes crevettes cristal mouches qui fonctionnent le mieux pour le sébaste. Attachez à la volée en attachant la fin de la chef de file dans un noeud de base, mais pas en tirant le noeud serré, laissant juste comme une boucle. Avec le nœud comme une boucle, passer l'extrémité libre à travers la boucle à la volée et en arrière à travers la boucle du noeud. Envelopper l'extrémité libre de la ligne autour de lui derrière la boucle de base de noeud quatre fois, puis passer l'extrémité arrière autour à travers la boucle du nœud à nouveau. Tirez l'ensemble serré de noeud.

•  Collez le crochet de la mouche à travers la queue de l'appât de la crevette.

•  Cast la volée juste au-delà de la portée de la lumière du projecteur afin que les poissons ne peuvent pas voir la ligne de pêche aussi bien et ne fonctionnera pas de lui.


Articles Liés