Comment pêcher avec Barrel Nets

February 2

Comment pêcher avec Barrel Nets

Nasses sont des pièges faits de maille; ils sont donnés rigidité structurelle avec des cerceaux ou des barils. Aussi appelé le baril ou verveux, les dispositifs ont généralement la gorge ou des entonnoirs pour empêcher les poissons de se échapper. Barrel filets sont souvent utilisés pour la pêche commerciale, ou pour l'échantillonnage des poissons à des fins scientifiques.

Instructions

•  Trouver un endroit approprié pour définir votre baril, net. Rives escarpées des rivières - ou l'extérieur de la courbe d'un courant - sont des lieux de rassemblement traditionnels pour les poissons.

•  Placez fromage ou tourteaux de soja pressées dans la nasse. Le fromage est utilisé comme appât pour le poisson-chat. tourteaux de soja sont utilisés pour les poissons à l'échelle tels que les buffles.

•  Placer le filet dans l'eau avec l'extrémité conique orienté vers l'aval. Marteler votre manche à balai dans le fond de la rivière. Ancrer l'extrémité conique du filet à la poignée.

•  Fixez l'extrémité ouverte du filet avec vos deux ancres. Attacher une corde à un point d'ancrage, et l'autre extrémité à une bouée. La bouée marquera l'emplacement de votre filet. La plupart des filets sont posés dans l'après-midi, puis enlevés le lendemain matin.

•  Retirez le filet de l'eau en tirant l'extrémité conique en premier. Retirer le poisson avant de ratisser le reste du filet.


Articles Liés