Comment pêcher avec Bamboo Fly Rods

November 16

Comment pêcher avec Bamboo Fly Rods

Il peut prendre des artisans jusqu'à un an pour diviser, couper et coller le bambou pour former une canne à mouche. Le bambou crée une sensibilité et une force naturelle ne trouve pas dans tout autre matériau. Les tiges sont chers, coûtant parfois plusieurs milliers de dollars, mais les pêcheurs dévoués pensent qu'il vaut le prix. Équilibré au point d'être capable de sentir les mouvements du poisson à l'autre extrémité, une canne à mouche en bambou offre une partie d'une expérience type chaque fois que le pêcheur utilise.

Instructions

•  Saisir la tige de bambou que votre pouce pointe vers le haut et la paume est perpendiculaire à votre corps. Tirez 20 pieds de la ligne hors delà de la pointe de la tige. Pincez la ligne entre vos doigts et poignée. Pointez la bobine et maintenez la tige parallèle au sol

•  Déplacez lentement la tige de haut en bas pour obtenir la sensation de la tige. tiges de bambou poids plus de tiges en graphite. Soulevez la tige jusqu'à la pointe est à la 10 Oâ € ™ position de l'horloge et la ligne est à venir vers vous.

•  Soulevez la tige rapidement, si rapidement que la tension dans le poids incline la tige. Retournez la ligne dessus de votre tête. Arrêter brusquement lorsque la tige est à un léger angle derrière vous et la pointe est à la 1 Oâ € ™ position de l'horloge. Votre main doit être pointé vers le haut.

•  Laissez la ligne redresser derrière vous. Sentez-vous la traction de la ligne à la pointe de la canne et de commencer le mouvement vers l'avant en tirant vers le bas contre ce remorqueur. Accélérer le mouvement vers l'avant en abaissant le bras. Venez à un arrêt lorsque votre main est encore avec votre oeil. Faire l'arrêt si rapide que vous pouvez sentir la tige flexible avant.

•  Suivre la ligne se dérouler avant. Parce qu'il pèse plus que des barres de graphite, une tige de bambou jette la ligne plus loin et avec plus poussée. Abaissez la pointe de suivre la ligne.

•  coulée de pratique avant de faire un voyage à la rivière. A quelques minutes par jour pendant plusieurs jours permettra d'améliorer pour la coulée assez pour vous atterrissez un poisson technique.

•  Mettez une mouche artificielle avec un crochet à l'extrémité de la ligne. Moulée dans une zone sur un ruisseau ou une rivière où vous voyez l'activité des poissons.


Articles Liés