Comment pêcher au large de la jetée au Texas

June 25

Comment pêcher au large de la jetée au Texas

En 1874, les travaux ont commencé à Galveston, Texas sur ce qui a été considéré comme une expérience de la construction. D'énormes blocs de granit ont été placés dans le golfe du Mexique qui mène de la côte aussi longtemps que cinq miles dans l'eau profonde. Ces jetées permis de grands navires de naviguer à travers ce qui était l'eau peu profonde dans la ville de Galveston. Plus de 100 ans de limon et dépôts tapissant la face inférieure de ces jetées a créé des poches de zones de pêche idéal pour le pêcheur passionné.

Instructions

•  Communiquez avec le bureau du Texas Parks and Wildlife et acheter un permis de pêche. Vous pouvez acheter un en ligne ou par l'intermédiaire d'un certain nombre d'articles de sport locales magasins.

•  Apportez le matériel de sécurité. L'exposition constante à l'humidité et les algues rend les blocs de granit extrêmement glissante. Vous aurez besoin d'une bonne paire de chaussures pour la traction. Vous pouvez même envisager l'achat de certains Creepers qui sont les pointes métalliques qui se fixent à vos chaussures pour aider à marcher dans des endroits perfides. Porter un vêtement de flottaison en cas de ne pas glisser dans l'eau. Ne portez pas de cuissardes. Ils vont remplir avec de l'eau et vous et votre dispositif de flottaison couler.

•  Prenez un ami avec vous au cas où un accident se produit, surtout si vous prévoyez de la pêche de nuit sur la jetée. Vous pouvez aussi avoir besoin de quelqu'un pour aider avec un filet à atteindre dans les grands.

•  Choisissez leurres sans tabac ou anti-accroc. Il ya des milliers de roches centenaires, coraux et plus d'obstacles qui réclamer votre tacle un casting à la fois. Utilisation d'une alose ou une cuillère leurre permettra d'éviter la perte attaquer. Autres ponton-jockeys, le nom donné aux pêcheurs réguliers de la jetée, préfèrent utiliser les calmars et les variations métalliques sur gabarits chromées.

•  Vérifiez les marées avant votre départ. À marée haute, certaines zones de la jetée ne sont pas accessibles, parfois pas pendant des heures après la marée haute a assoupli. Visitez un magasin de pêche locale et de poser des questions sur les meilleurs moments pour pêcher à différentes jetées. Visitez la jetée vous comptez pêcher à marée basse, par bateau si vous le pouvez. À marée basse, vous serez en mesure de voir les roches déplacées autant que 30 pieds de la zone principale de la jetée. Ceux-ci, il sera difficile pour vous de bobine dans un poisson de toute taille pendant la marée haute.

•  Réglez la profondeur de votre emplacement sur la jetée. Le débarquement dans les premières centaines de yards sur la jetée est d'environ 40 pieds. Comme vous sortez vers les limites de deux ou cinq mille, l'eau devient plus profonde, les poissons deviennent plus grands et le défi de transporter votre maison de capture devient plus difficile. Utilisez de petits crochets et des appâts pour la pêche non loin de la rive. Utilisez des crochets et des appâts plus grandes pour être plus loin sur la jetée. Il est bon d'avoir une certaine ligne de pêche lourds disponibles.


Articles Liés