Comment peau un Bobcat pour Taxidermie

July 2

Le tournage d'un lynx roux est la partie glamour de la chasse, mais le dépouillement votre kill en préparation pour la taxidermie est une autre étape cruciale. Écorcher un chat sauvage pour la taxidermie est beaucoup plus difficile que le dépouillement d'un animal pour la viande parce que vous devez écorcher la tête, la queue et les pattes. Si vous êtes disposé à mettre dans les heures de temps il faudra probablement à la peau de votre chat, monter le corps entier est certainement un trophée en vaut la chandelle.

Instructions

•  Faire une incision initiale du sternum, entre les pattes le long du sternum, au centre de l'abdomen, autour des organes génitaux et à la base de la queue.

•  Utilisez vos doigts pour travailler la peau loin de la cage thoracique vers les membres antérieurs. Certains coupe peut être nécessaire, mais la plupart du dépouillement peut être fait en appuyant vos doigts entre la peau et la carcasse.

•  Peau pour les épaules, la peau des pattes antérieures supérieures et jusqu'au coude. Une fois que vous êtes en dessous des coudes, vous pouvez utiliser la scie pour couper à travers les jambes.

•  Peau sortir vers les pattes de derrière d'une manière similaire, même si elles sont plus grandes et peuvent être plus difficiles pour la peau. Une fois que vous êtes en-dessous de la cheville, encore une fois, vous pouvez utiliser la scie pour couper à travers la jambe.

•  Faire une incision à la pointe de la queue, et utiliser une pince pour saisir le coccyx et le sortir de la peau de la queue.

•  Peau sur les organes génitaux et apporter toute la peau vers l'extérieur de chaque côté, autour de la carcasse à la base de la colonne vertébrale, puis la peau vers le haut, ce qui porte l'ensemble de la peau, poussant tout le chemin jusqu'à sur les épaules au cou.

•  Poussez la peau jusqu'à la nuque, coupant le tissu conjonctif lorsque cela est nécessaire. Repérez les bases des oreilles sous la peau où ils rejoignent le crâne. Étirer et de séparer la peau autour d'eux autant que possible, de sorte que vous pouvez faire une coupe nette à travers eux sans perforer la peau.

•  Utilisez vos doigts pour tirer les paupières que vous continuez le crâne vers les yeux. Peau soigneusement sur l'arcade sourcilière du crâne, veillant à ne pas perforer la paupière.

•  Faire des incisions sur les gumlines, juste en dessous des dents du bas et au-dessus les dents du haut. Tirez les gencives vers vous que vous approchez de la zone de la bouche, tout comme vous avez tiré les paupières. Veillez à ne pas percer les lèvres ou la peau des joues. Peau à la rencontre des incisions dans les gencives, peau vers le bas, puis le visage jusqu'à ce que vous atteignez le cartilage du nez. Couper à travers le cartilage du nez afin qu'il sort avec la peau.

•  Retour aux jambes non dépouillées, le dépouillement soin jusque dans les pattes. Assurez-vous de retirer les ergots sur les pattes avant. Peau les pieds en dehors de l'extérieur le plus en.

•  Sel toute la peau et, en veillant à atteindre dans chaque crevasse, après le retrait de toutes les viandes restant de la peau.


Articles Liés