Comment passer la nuit dans un Manga Café japonaise

November 15

Tokyo peut être une fin de soirée métropole, mais il manque quelques-uns des équipements attendus: choquant, métros arrêtent courir aux alentours de minuit. Les visiteurs et les habitants du quartier, cependant, ne doivent pas être bloqués dans un hôtel trop cher pour la nuit: cafés manga japonais, habituellement utilisé pour leur haut débit à Internet pas cher, aussi fournir les promos nuit.

Instructions

•  Magasinez pour un café, en particulier dans les domaines de la vie nocturne des grandes villes japonaises. A Tokyo, Akihabara et Shinjuku deux sont bien connus pour inviter toutes les nuits blanches.

•  Temps de votre arrivée. De nombreux cafés manga ont offres spéciales pour 5 h. ou 8 heures. séjours, commençant dès 22 heures.

•  Achetez un bloc de temps. Si vous ne t speak Japanese, you can simply point to the option you would like, and say, Kudasai, onegaishimasu ( je voudrais recevoir, please`). Les options seront probablement disposés pour vous, avec photos jointes.

•  Déterminez si vous souhaitez prendre une douche. Beaucoup de cafés ont des douches disponibles moyennant un supplément. Vous pouvez également demander un appel de réveil.

•  Prenez votre ticket à la caisse, et de localiser votre cabine sur le sol appropriée: ils devraient tous avoir des chaises longues confortables, à un minimum. Cabines de nuitées ont souvent étages rembourrées, vous permettant de poser pour la nuit.

Conseils et avertissements

  • De nombreux cafés manga viennent aussi avec des boissons gratuites (souvent de la caféine), en plus de l'Internet haute vitesse standard. Profitez avec modération.

Articles Liés