Comment passer une nuit à Santiago, Chili

October 11

Comment passer une nuit à Santiago, Chili

Souvent négligée au profit de ses voisins flashy - Buenos Aires, Rio de Janeiro, et Cusco - Santiago a un flair et un style qui lui est propre. Ainsi, après une journée de errer dans les marchés en plein air de Pueblito los Domincos, escalade San Cristobal colline, visiter différents établissements vinicoles à la périphérie de la ville, et lisant un large éventail de musées - vous associez réalisé que vous devez faire quelque chose de spécial à couronner la journée. Jamais peur, eHow est là pour vous aider.

Instructions

•  Commencez votre soirée dans Plaza Ñuñoa. Il est un peu un hors des sentiers battus, pas accessible par métro et plus difficile à obtenir pour que la plupart des points chauds du soir à Santiago. Cependant, ce qu'il manque dans l'accessibilité, il fait plus de place à l'atmosphère. Il est un endroit où les habitants se rendent à écouter de la musique en direct, manger de la bonne nourriture et boire de grandes quantités d'alcool.

•  Commencez tranquillement avec de la musique live au Club de Jazz. Il est l'un des meilleurs clubs de jazz de la ville et a non seulement présenté les meilleurs artistes locaux, mais ces stars internationales comme Louis Armstrong et Elvin Jones.

•  Avoir un dîner tard dans la pure tradition espagnole. Asseyez-vous dans l'un des restaurants autour de la Plaza Ñuñoa, à l'intérieur ou à l'extérieur sur la place, et de boire tout des vins fantastiques, lourds, chiliens rouges avec votre repas.

•  Faites votre chemin vers HBH, une brasserie et un pub authentique allemand sur l'Avenida Irarrázaval, à seulement quelques pas de la Plaza Ñuñoa. Il peut semble étrange d'aller à une pub allemande au Chili, mais HBH offre une atmosphère allemand filtré à travers le Chili. Cela, et, bien sûr, il a l'un des meilleurs de la bière dans la ville.

•  Prendre un taxi de ñuñoa au centre-ville, à travers la rivière Mapocho, et en Bellavista. Appelé le latin, ou de Bohême, trimestre, Bellavista est une destination de fin de nuit la plus populaire à Santiago. Marchez le long de Pio Nono, la rue principale, et de choisir une table à l'un des bars qui débordent sur le trottoir. Là, vous pouvez obtenir de la bière chilienne à un prix tout en regardant et en participant à la vie nocturne très chilienne public.

•  Va dancer. Les bars restent ouverts tard le soir, très tard, mais finalement si vous voulez rester dans Santiago le meilleur endroit pour être est l'une des nombreux clubs à Bellavista. Faites votre chemin jusqu'à Pio Nono, éteignez et passer devant une des maisons auto-conçu de Pablo Neruda. Bientôt, vous vous trouvez dans une zone de petits bars nichés et les grandes structures d'entrepôt-comme, intimidants,. Ne vous inquiétez pas, ils sont les boîtes de nuit. Votre nuit ne fait que commencer.

Conseils et avertissements

  • La plupart des parties de Santiago sont très amicaux envers les touristes. Pièces de Bellavista, cependant, peut être un peu rude. Toujours être conscient de l'endroit où vous êtes et essayer de ne pas sortir seul.
  • Rappelez-vous, un moyen facile pour vous orienter est de la colline San Cristobal, qui est la plus grande colline à Santiago. Il est à la fin de Pio Nono, à Bellavista, au nord.
  • Sauf si vous aimez les bars touristiques, rester à l'écart de la Calle Suecia. La plupart des gens que vous rencontrez, il y aura des touristes ou des gens attaquent sur les touristes. Aussi, tout sera beaucoup plus cher que ce serait ailleurs à Santiago.

Articles Liés