Comment partager une voiture familiale

August 3

Comment partager une voiture familiale

Partage d'une voiture de la famille peut être fait, mais il faudra beaucoup de bonne communication, de la patience et de compromis. Si deux adultes qui travaillent vont partager une voiture, les deux pourraient vouloir se pencher sur les possibilités de télétravail. Vélo, covoiturage, transport en commun, la marche et le patin à roues alignées peuvent aussi jouer un rôle important dans ce changement de mode de vie. Partage d'une voiture peut améliorer positivement la cohésion familiale, fitness, la stabilité économique et l'écologie.

Instructions

•  Communiquez avec vos membres de la famille et compromis sur qui a besoin de la voiture et quand. Assurez-vous que toutes les parties qui l'utilisent ont vraiment besoin de la voiture, veulent pas seulement la voiture. voyages d'épicerie nécessitent probablement la voiture.

•  Planifiez un calendrier de voiture en utilisant votre calendrier familial. De cette façon, tout est écrit et il est plus facile d'assurer que les besoins de tous les membres de la famille sont perçus.

•  Arrangez-vous pour utiliser les transports publics, vélo, rollers, à pied ou à covoiturer pour toutes les fois que vous n'êtes pas l'un à l'aide de la voiture. Parlez-en à vos membres de la famille de faire la même chose.

•  Strategize itinéraires qui permettent le membre de la famille avec la voiture pour aller chercher d'autres membres de la famille lorsque cela est possible. Par exemple, deux adultes qui travaillent peuvent être en mesure de coordonner une conduite au travail et l'autre de prendre le bus. L'adulte de conduite peut être en mesure de ramasser l'adulte transport par autobus de l'arrêt de bus sur le chemin du retour.

•  Acheter des engins nécessaires pour faire du vélo, patin à roues alignées ou à pied plus sûr et plus confortable. Si vous serez vélo la nuit ou dans des conditions défavorables, acheter des lampes et des engins de froid / pluvieux. Marcher nécessite des chaussures confortables, et les appels roller pour genouillères et coudières et des gants.

Conseils et avertissements

  • Ne perdez pas patience avec les membres de votre famille que vous vous adapterez à la vie de partager une voiture. Il est un grand changement à faire, et comme avec d'autres grands changements, il faudra un certain temps pour tout le monde à régler. Vous pouvez donner le bon exemple en gardant une attitude positive envers le changement.
  • Trouver des incitations supplémentaires pour votre famille de partager une voiture. Par exemple, vous pourriez prendre l'argent que vous économiserez sur l'entretien, le gaz et l'assurance pour une autre voiture et l'utiliser pour des vacances en famille.
  • Vérifiez auprès de membres de la famille et des voisins de mettre en place un filet de sécurité en cas d'urgence. De cette façon, si le membre de la famille ayant l'urgence est pas celui qui a la voiture, il faudra encore être traitée aussi rapidement que possible.

Articles Liés