Comment parler à un entraîneur Lycée

December 2

En tant que parent d'un athlète de niveau secondaire, il peut y avoir des moments où vous n'êtes pas d'accord avec certaines décisions, pratiques ou règles appliquées par l'entraîneur de votre enfant. La communication responsable avec l'entraîneur non seulement donne un bon exemple pour votre enfant et d'autres parents, mais aide à résoudre les problèmes dans la manière la plus efficace possible et mature.

Instructions

•  Prenez rendez-vous de téléphoner à l'entraîneur. Demandez le meilleur moment pour vous de l'appeler pour une conférence. Soyez franc sur le problème, mais le faire d'une manière respectueuse. Toujours attendre d'approcher l'entraîneur jusqu'à ce que vous êtes loin de l'équipe et d'autres parents, mais jamais tout en dehors et environ dans la communauté (comme l'épicerie ou à l'église).

•  Accéder directement à l'entraîneur. Posez vos questions de l'enfant afin d'être informé, mais ne faites-les glisser pas dans le problème plus loin que nécessaire. Les enfants sont souvent embarrassés par leurs parents de parler à leur entraîneur, afin d'utiliser un bon jugement en poussant la question.

•  Aviser l'entraîneur de tout conflit avec beaucoup de préavis. Attendre la dernière minute crée un stress qui peut être facilement évité en étant dès le départ.

•  Permettez à votre enfant de se gérer autant que possible. Faire partie d'une équipe et de communiquer avec le chef d'équipe est une expérience d'apprentissage précieux que vous devriez encourager. Ne pas être rapide pour se précipiter et de prendre soin des choses pour votre enfant si vous pensez qu'il est quelque chose qu'il peut faire sur son propre.

•  Savoir ce qui est approprié et ce qui l'est pas. Sujets appropriés comprennent le traitement physique et mentale de votre enfant, le comportement de votre enfant, un aperçu de la compréhension de votre enfant et les moyens de l'aider à réussir. Sujets inappropriés comprennent la stratégie, de temps à jouer, d'autres coéquipiers et des appels de l'arbitre.

•  Prenez-le au niveau suivant si vos préoccupations persistent et vous ne vous sentez pas l'entraîneur est en mesure ou désireux de résoudre le problème. Le directeur de l'école et / ou directeur sportif devraient être contactés comme la prochaine étape.


Articles Liés