Comment ouvrir un Seiko Diver

November 6

Comment ouvrir un Seiko Diver

Tout plongeur sérieux ne quitte pas la maison sans une montre de plongée. Seiko fabrique une gamme très populaire des montres de plongée. Ils sont optimisés pour faciliter la lisibilité sous l'eau, et sont très résistants à la pression extrême de l'eau. Toutefois, les montres de plongée Seiko ne sont pas invincibles. De temps en temps, ils font un mauvais fonctionnement et peuvent avoir besoin de quelques réparations mineures. Faire toutes les réparations à votre montre Seiko nécessite d'ouvrir le capot arrière de la montre.

Instructions

•  Positionnez le cadran de la montre vers le bas dans votre paume ou sur une surface plane.

•  Déterminer le type de couverture arrière de votre montre utilise. La plupart des montres de plongée Seiko utilisent soit un retour sous pression ou une vis-sur le dos.

•  Dévissez le sur le dos de la montre de plongée en attachant une affaire ouvre à la couverture arrière. Ceci est un outil à trois volets qui vous permet de saisir le couvercle. Alignez les trois volets sur les trois encoches de la façade arrière. Tenez la montre fermement dans une main et tourner le dos de la montre dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré de la montre.

•  Soulever l'arrière de votre montre si elle a une couverture pression arrière. Insérez un tournevis à tête plate dans la petite encoche sur le capot arrière et soulever le couvercle du dos et à l'extérieur.


Articles Liés