Comment obtenir vos ongles retour à la normale après le port Acryliques

September 28

Comment obtenir vos ongles retour à la normale après le port Acryliques

Ongles en acrylique sont ongles artificiels appliqués sur le dessus de l'ongle naturel, généralement dans un salon. Bien que ces clous peuvent paraître bonnes, ils endommagent les ongles naturels et sous les ongles en dessous, lorsqu'il est porté fréquemment. Bien que très populaire dans les années 1990 et au début des années 2000, le look de longs ongles en acrylique est lentement sorti de la mode, observe les auteurs de "Rescue vos ongles." Lorsque vous retirez d'abord vos ongles en acrylique, cependant, vous pourriez être choqué de voir comment les différents et endommagé vos ongles naturels regardent. Avec les soins des ongles attention, vous pouvez retourner vos ongles naturels à leur état normal.

Instructions

1 Coupez vos ongles à l'aide d'un coupe-ongles, pour éliminer toutes les bords déchiquetés; déposer les pointes des clous. Polir délicatement le dessus de vos ongles à l'aide d'un tampon de clou. Ceci élimine l'excès de colle, des puces et le pelage d'ongles en acrylique. Si vous êtes à court de temps, ou ne savent pas comment prendre soin de vos ongles, manucure peut le faire pour vous.

2 Appliquez un vernis à ongles pour le traitement de vos ongles. Certains fabricants font vernis clairs conçus pour aider les ongles naturels récupérer des dommages causés par les ongles en acrylique. Vous devriez commencer à voir une croissance des ongles sains dans une semaine ou deux.

3 Prendre un supplément de biotine 5000 mcg par jour. Biotine contribue à maintenir la croissance des cheveux et des ongles en bonne santé, et aide à garder la peau saine également. La plupart des épiceries et des marchés d'aliments naturels portent suppléments biotine.

4 Appliquer l'huile de cuticule pour vos cuticules quotidienne. Ongles en acrylique endommagent souvent les cuticules et les lits des ongles. Évitez de couper ou de la cueillette à vos cuticules, même si elles semblent en lambeaux. Ils ont besoin de temps de repousser et de se réparer avant de commencer leur nouveau toilettage. Au lieu de cela, il suffit de les repousser avec un bâton cuticule après huilage.


Articles Liés