Comment obtenir un visa pour le Mexique

September 26


Mexique, voisin des États-Unis au sud, est une destination touristique populaire pour les voyageurs américains à travers le pays. De nombreuses plages du Mexique dessinent dans ceux qui cherchent à se détendre, tandis que les touristes à la recherche d'une tête de vacances plus aventureux pour les jungles et les ruines antiques.

Pour ceux qui envisagent un court voyage au Mexique, tout ce que vous avez besoin est un passeport américain valide. Mais, si vous avez l'intention de rester dans le pays pendant plus de 180 jours, vous aurez besoin de demander un visa de travail de F3.

Instructions

Faire une demande de visa F3

•  Rassembler les documents appropriés. Avant de partir pour le Mexique, assurez-vous que vous avez tous les documents requis. Vous aurez besoin de votre passeport, cinq de 2,5 pouces par 3 pouces des photos couleur de vous montrer sans bijoux ou lunettes (deux d'entre eux doivent être headshots profil et trois doivent être droites venir plans), un certificat de mariage si elle est mariée, et les certificats de naissance, si amener les enfants de moins de 18 ans, plus une preuve de revenu.

L'exigence de revenu, selon le consulat du Mexique pour un Visa F3 est 250 fois le salaire minimum actuel, qui, comme d'Octobre 2010 est 57,46 pesos ou $ 4,61. Chaque personne à charge augmente la quantité de 50 pour cent.

•  Entrez le pays. À compter du 1er mai 2010, le gouvernement mexicain ne sera plus délivrer des visas à ceux des autres pays. Vous devez entrer au Mexique et remplir les formulaires migrateurs multiples qui sont soit fournis sur les avions ou peuvent être captés à l'Institut national des migrations situé à la douane.

•  Allez à la plus proche Institut national de la migration pour demander un visa. Le pays recommande de faire un rendez-vous dans les 30 jours de l'entrée du pays si vous savez que vous avez besoin d'un visa. Vous devrez apporter votre passeport, cinq de 2,5 pouces par 3 pouces de photos de vous-même et les formes multiples migrateurs originaux que vous avez rempli lorsque vous entré dans le pays.

•  Remplir les documents nécessaires. Une fois que vous êtes à l'Institut national de la migration, vous devez remplir les formulaires fournis. Les formes varient en fonction de la raison que vous restez dans le pays. L'associé aidant vous fournir les formulaires appropriés.

•  Payer les frais. La personne que vous aider à l'Institut national des migrations peut vous dire combien votre visa coûtera. Il faut plusieurs semaines pour recevoir le visa, qui est une petite carte comparable à un permis de conduire.

Conseils et avertissements

  • Vous devez demander un nouveau visa F3 tous les 365 jours.

Articles Liés