Comment obtenir un Fantaisie Dimple dans un noeud de cravate

March 14

Comment obtenir un Fantaisie Dimple dans un noeud de cravate

Ne fait pas partie du nœud lui-même, la fossette est le petit creux qui se trouve juste sous le nœud de cravate. Il n'y a aucune raison pratique pour avoir un, mais une fossette bien placé peut donner le volume de votre cravate, la faisant apparaître plus riche et plus luxueux. Ajout d'une fossette est très facile, mais il faut noter que les fossettes ont tendance à tomber sur glissantes cravates en soie imprimés, donc utiliser un avec un tissage légèrement plus rigide pour de meilleurs résultats.

Instructions

1 Former le noeud d'abord. Pour ce faire, demandez à votre col et l'extrémité large de votre cravate, connu sous le tablier, pend un pied en dessous de l'extrémité mince ou la queue. Enroulez le tablier autour de la queue, puis le ramener derrière et vers le bas dans la boucle que vous avez créé. Cela formera le nœud.

2 Tirez sur le tablier pour commencer serrer le noeud. Dans le même temps, pincez la partie du tablier juste en dessous du noeud entre votre pouce et l'annulaire, tout en plantant votre index dans le tissu pour créer le creux.

3 Remorqueur lentement sur ​​la queue et libérer la pincée de même que le noeud se resserre sous votre collier. Vérifiez dans le miroir pour vous assurer que le noeud est centrée, la fossette est vif et que le coup de la cravate est satisfaisante - la pointe du tablier toucher la boucle de la ceinture est idéale.


Articles Liés