Comment obtenir des jambes de sport pour hommes

February 18

Comment obtenir des jambes de sport pour hommes

, Jambes puissantes fortes ne sont pas seulement une caractéristique masculine attrayante, mais aussi aider à améliorer la performance athlétique. En utilisant des poids pour tonifier les muscles de vos quadriceps, ischio-jambiers et les mollets, vous pouvez avoir les jambes athlétiques. Viser à travailler vos jambes au moins deux à trois fois par semaine pour des résultats concrets, reposant au moins 24 heures entre chaque séance de tonification.

Instructions

•  Échauffez-vous en marche ou le jogging pendant 10 minutes.

•  Faites la fente d'haltères. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Tenez un haltère sur le haut de votre dos. Prenez un grand pas en avant avec votre jambe gauche. Pliez votre genou gauche et à droite de 90 degrés. Repoussez avec votre jambe gauche pour revenir à la position de départ. Répétez 15 fois sur chaque jambe.

•  Effectuer banc saute. Placez un banc un pied en face de vous. Stand avec vos pieds largeur des épaules. Pliez vos genoux, balancer vos bras derrière vous et sauter par-dessus le banc. Répétez 10 fois.

•  Remplissez le soulevé de la jambe droite haltère. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Tenez un haltère dans chaque main. Placez les haltères en face de vos cuisses avec vos bras tendus. Penchez-vous et abaisser les haltères vers le sol, en gardant le dos droit. Reculez-up. Répétez 15 fois.

•  Travaillez vos jambes avec la barre assis veau relance. Asseyez-vous sur une chaise avec un haltère dans la partie avant supérieure de vos jambes. Pliez vos genoux à 90 degrés. Placez un bloc de bois sous la partie avant de vos deux pieds. Soulevez vos talons sur le sol, à venir sur les boules de vos pieds. Réduisez vos pieds vers le bas. Répétez 20 fois.

•  Refroidir par la marche ou le jogging pendant 10 minutes.

•  Étirez vos quads. Placez vos mains et les genoux sur le plancher. Levez la jambe droite en l'air et agripper votre cheville droite avec votre main droite. Maintenez la position pendant 20 secondes. Répétez de l'autre côté.

•  Étirez vos muscles ischio-jambiers. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis sur le sol. Levez la jambe gauche dans l'air. Prenez à l'arrière de la cuisse gauche avec vos mains. Redressez votre jambe gauche autant que vous le pouvez. Maintenez la position pendant 20 secondes. Répéter l'opération sur l'autre jambe.

•  Étirez vos mollets. Reposer environ 2 pieds d'un mur. Avancez avec votre jambe gauche, en pliant le genou gauche. Gardez votre jambe droite. Placez vos mains à plat sur le mur. Penchez-vous, en gardant votre talon droit sur le sol. Maintenez la position pendant 20 secondes. Répéter l'opération sur l'autre jambe.

Conseils et avertissements

  • Arrêtez-vous si vous ressentez une douleur pendant l'étirement.

Articles Liés