Comment obtenir de l'oxygène sur American Airlines

October 22

Comment obtenir de l'oxygène sur American Airlines

Si vous voyagez sur American Airlines et ont besoin d'accès à l'oxygène pendant votre vol, vous pouvez être préoccupé par la façon de faire en sorte que l'oxygène est disponible pour vous. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez choisir d'avoir American Airlines fournir de l'oxygène thérapeutique pour vous en vol, ou vous pouvez prendre des dispositions pour apporter à bord de votre propre concentrateur d'oxygène portable (POC). En planifiant et en coordonnant vos besoins avec American Airlines chargés d'assistance spéciale, vous recevrez l'oxygène dont vous avez besoin dans une manière sûre et efficace.

Instructions

•  Réservez votre vol par téléphone au moins 48 heures à l'avance pour les vols intérieurs et de 72 heures à l'avance pour les destinations internationales. Dites à l'American Airlines personnel de service à la clientèle que vous besoin d'oxygène thérapeutique ou que vous voyagez avec un concentrateur d'oxygène portable (POC).

Pour l'oxygène thérapeutique où American Airlines fournit et met en place de l'oxygène pour vous, vous serez facturé 100 $ par segment de vol.

Si vous apportez votre propre POC, communiquer au personnel d'American Airlines et de leur dire le nom du fabricant. Cela permettra d'assurer que votre POC est sur la Federal Aviation Administration (FAA) la liste des appareils au PS approuvé. Si votre POC est pas approuvé pour l'utilisation en vol, vous aurez besoin de prendre d'autres dispositions telles que American Airlines ayant fournir de l'oxygène thérapeutique pour vous.

•  Arrivée à l'aéroport avec un certificat médical signé par votre médecin indiquant votre condition physique pour le vol et la quantité d'oxygène dont vous aurez besoin pendant le vol. Pour une utilisation de POC, votre médecin devra également vérifier que vous comprenez comment utiliser l'équipement. Conservez ce certificat médical avec vous en tout temps. Pour un exemple d'un certificat médical que vous pouvez montrer à votre médecin, visitez le site Web d'American Airlines.

•  Informer le personnel à la porte que vous avez demandé de l'oxygène thérapeutique ou voyagez avec un POC.

•  Afficher personnel des compagnies aériennes à la porte de votre POC si vous voyagez avec votre propre oxygène. Assurez-vous de voyager avec des piles de rechange pour garder votre POC chargé pendant au moins 150% de votre temps de vol.

le personnel de la compagnie aérienne va vérifier que le nombre de piles pour votre POC est suffisante et complètement chargée, que le CEP est à partir d'un fabricant agréé FAA et que le POC adapte en toute sécurité à l'avant de votre siège.

Pour l'oxygène thérapeutique, le personnel vous accompagnera sur le plan et mettre en place les réservoirs d'oxygène pour vous.


Articles Liés