Comment nettoyer Suede Matériel

December 24

Comment nettoyer Suede Matériel

Suede produit à partir de peau d'animal comme agneau, de veau et de chèvre, est beaucoup plus doux que le cuir, mais a besoin du même soin que le matériel en cuir. Chaussures, vestes et sacs à main sont quelques exemples d'articles fabriqués à partir de suède. Certains produits en daim ont une sieste que, lorsque lissé en arrière, semble rude, et quand brossé avant retrouve un aspect doux. Nettoyage en daim est simple une fois que vous comprenez la façon correcte de prendre soin du matériel.

Instructions

1 brosse à rebrousse-poil de la suède avec une brosse à suède pour détacher la saleté ou de saleté incrustée dans le matériau. Badigeonner la sieste vers le bas avec la brosse à suède.

2 Vaporiser un hydrofuge sur les chaussures en daim ou des bottes pour repousser l'eau lors de la marche sous la pluie. Vaporiser protection en cuir sur le daim pour restaurer la lubrification, assurant que le daim ne craque pas. Essuyez l'huile de protection en cuir du suède après deux à trois minutes.

3 taches humides sur Blot avec une serviette de papier ou un tissu blanc propre. Dab sur les bords de la tache et travailler vers l'intérieur pour assurer la tache ne se propagent pas.

4 Verser la fécule de maïs au cours de la graisse ou les taches d'huile humides, et tamponnez légèrement dans le matériau. Laisser la fécule de maïs pour absorber le liquide du daim pendant une à deux heures.

5 Badigeonner la fécule de maïs de la suède avec votre main ou le secouer. Badigeonner le daim avec la brosse à suède pour assurer toute la fécule de maïs est enlevé.

6 Dab un coin d'un chiffon humide dans du vinaigre blanc, et tapotez doucement sur ​​les taches persistantes. Ne laissez pas le daim se mouiller avec le vinaigre, seulement humide. Laisser le vinaigre pour évaporer le matériau. L'odeur diminue à mesure que le vinaigre sèche.


Articles Liés