Comment nettoyer Suede

May 27

Comment nettoyer Suede

Suede est un matériau belle - chaud, doux et câlin. Dommage qu'il est une telle bête terrible à nettoyer. En général, ont des vêtements en daim nettoyés professionnellement. Cela peut être coûteux, mais le moyen le plus efficace pour assurer la sécurité de votre tissu. Si vous devez nettoyer votre propre, suivre ces lignes directrices.

Instructions

1 Rub daim délicatement avec une serviette de bain pour restaurer une partie de sa sieste.

2 Enlever les taches sèches et les marques de suède en frottant doucement une gomme à crayon sur la zone touchée. Pour les taches humides déposer une papertowel sur le dessus de la tache pour absorber la plupart du liquide. Ne pas appliquer tout type de détachant ou d'autres produits, surtout si vous voulez l'avoir nettoyé par des professionnels. Cela peut interférer avec le processus de nettoyage.

3 Badigeonner avec une brosse à suède.

4 Appliquez une petite quantité de vinaigre blanc pour un chiffon légèrement imbibé comme un dernier recours pour le nettoyage des chaussures en daim.

5 Frottez doucement la surface de la chaussure avec le chiffon, puis laissez sécher à l'air.

6 Rappelez-vous que les taches sur le cuir et en daim doivent être traités professionnellement. Ceci est toujours la meilleure option. Vous ne savez jamais comment le cuir a été traité lors de la réalisation de votre tissu et ce qui arrivera si vous essayez de nettoyer vous-même.

Conseils et avertissements

  • Pré-traitement en daim avec un spray de protection en cuir avant de l'utiliser.
  • Cuir et en suède vêtements doivent être nettoyés professionnellement au moins tous les deux ans. Déposez votre vêtement au cours de la saison, vous ne l'utilisez pas. Cela garantit que votre vêtement est prêt quand vous en avez besoin.
  • Notez que les chaussures en daim traités avec du vinaigre blanc peut avoir une légère odeur après le nettoyage.

Articles Liés