Comment nettoyer Suede Chaps

August 6

Comment nettoyer Suede Chaps

Chaps daim sont portés principalement par les cavaliers. De la boue stable à la sueur à la poussière des étables et les cheveux de chevaux, chaps daim se salir facilement. Méthodes de nettoyage appropriées, comme avec tout cuir, sont importants. Suede a besoin de soins doux lorsque le lavage et l'entretien entre les deux lavages de maintenir sa couleur et sa texture.

Instructions

Nettoyage Suede Chaps

1 Badigeonner les chaps tout avec une brosse dure dur. Une brosse à daim est pas assez fort pour enlever la crasse et la poussière qui se forme sur chaps daim.

2 Ajouter à la machine à laver soit détergent ou un nettoyant pour cuir pendant que la machine se remplit d'eau chaude.

3 Zip les gars, si elles ont des fermetures à glissière, et de les tourner à l'envers. Cela empêche la machine à laver d'endommager l'extérieur de daim des jambières.

4 Lavez les gars dans la machine à laver sur le cycle délicat.

5 Lorsque le cycle est terminé, retirez les gars de la machine à laver et se tournent les bon côté, et de les accrocher à sécher. Chaps daim prendre jusqu'à une journée ou plus à sécher complètement.

6 Quand les gars sont complètement sec, tirer et étirer eux, car ils se resserrent dans le processus de lavage et de séchage.

7 Mettez les chaps daim dans la sécheuse à peluches sans chauffage pendant environ 10 minutes. Cette étape est facultative, mais elle contribue à allonger les gars après qu'ils ont séché ainsi que les rendre plus doux.

Conseils et avertissements

  • Dans entre les lavages, chaps brosse en daim quotidiennes avec une brosse dure dure pour enlever la saleté et l'accumulation de poussière.
  • Avez-chaps daim pas sécher dans la sécheuse, car la chaleur élevée peut à la fois réduire les dommages et le cuir.

Articles Liés