Comment nettoyer Sandales Basses

November 13

Comment nettoyer Sandales Basses

Sandales basses et autres sandales en cuir donnent porteurs confort élégant au cours des incursions extérieures en temps chaud d'été, mais les garder propres peut être difficile. Comme ils viennent dans beaucoup de styles différents, comme slide-ons et des cales à talons, ils font appel à un large éventail de consommateurs. Après quelques usures, vous pouvez remarquer le cuir de vos chaussures est devenu sale ou décolorée. Ralentir les signes d'usure et de prolonger la vie de vos sandales en les nettoyant à l'occasion.

Instructions

1 Retirez sol léger par frottement, un gant de toilette humide et propre sur toute la chaussure. Ne pas saturer la chaussure, car cela peut les décolorer. Nettoyez les deux chaussures, jamais une seule.

2 Essuyez sandale semelles avec un antibactérien essuyer. Pour ce faire, une fois toutes les quelques semaines pour désinfecter vos chaussures.

3 Utilisez une vieille brosse à dents propre pour frotter la saleté et les détritus sur les poignées en caoutchouc de vos chaussures. Chaussures ramasser beaucoup de déchets lors de l'usure. Évitez le suivi de la saleté dans votre maison ou votre voiture en nettoyant le fond des chaussures occasionnellement. Pour les chaussures trop sales, mouiller la tête de la brosse à dents avec une certaine détergent à vaisselle. Ne pas appliquer le détergent à la tige en cuir, seulement les undersoles en caoutchouc.

4 Rub cuir nettoyant sur ​​vos sandales en cuir à l'aide d'un coton à fromage humide. Frottez le nettoyeur dans la surface de chaussures, une petite section à la fois.

5 Essuyez le savon avec un chiffon propre et sec. nettoyeur de cuir gardera chaussures souple et propre.


Articles Liés