Comment nettoyer Sandales Chaco

October 8

Sandales Chaco sont durables, des chaussures de soutien porté par les enfants et les adultes. Beaucoup de sandales Chaco contiennent bretelles réglables et semelles composés de caoutchouc pour l'ajustement et la stabilité cohérente. Depuis ces sandales sont conçus pour sécher rapidement, les gens qui aiment les activités de plein air les portent souvent. Finalement, sandales Chaco deviennent sale et nauséabond des débris en plein air et la sueur. Nettoyez fréquemment les sandales pour les protéger et prolonger leur longévité. Heureusement, les techniques de lavage simples sont efficaces pour nettoyer sandales Chaco.

Instructions

1 Placez les sandales dans une machine à laver. Placer un couple de paires de jeans dans la machine à laver pour empêcher l'action de la machine d'endommager les sandales.

2 Pour les détergents à lessive dans la machine à laver. Utilisez la quantité recommandée de détergent à lessive pour une charge complète de linge. Soit un détergent liquide ou en poudre blanchisserie est adéquate.

3 Réglez la machine à laver sur le réglage de lavage à froid. Laisser la machine pour terminer le cycle de lavage.

4 Retirez les sandales de la machine à laver et les inspecter pour la saleté ou les taches restantes. Si les sandales restent sale, faire une pâte de 3 parties de bicarbonate de soude pour 1 partie d'eau dans un bol.

5 Frottez la pâte sur les sandales, à l'aide d'un chiffon propre. Imbibez un chiffon en microfibre avec de l'eau.

6 Dab les sandales avec le chiffon humide pour rincer la pâte de bicarbonate de soude. Autoriser les sandales sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Ne pas laver les sandales avec l'eau de Javel ou de détergent à lessive qui contient l'eau de Javel; cette ruine les sandales.
  • Ne séchez pas les sandales avec la chaleur; ce qui provoque le cuir à devenir fragile et se fissurer.

Articles Liés