Comment nettoyer Sandales Adidas

September 13

Comment nettoyer Sandales Adidas

Si vos sandales Adidas ont obtenu malodorante et sale, vous pouvez transformer tout cela en un rien de temps. Il est facile à nettoyer ces chaussures à faible entretien, car ils sont pour la plupart en caoutchouc et en plastique. Vous pourriez même être en mesure de nettoyer les éraflures au large de ces bandes blanches de signature. Vous pouvez avoir vos sandales comme neuf.

Instructions

1 Exécutez vos chaussures sous l'eau chaude juste pour obtenir toute la boue et de saleté avant de commencer avec le nettoyage en profondeur. Rassemblez vos documents et de les garder à proximité.

2 Placez vos chaussures dans un grand récipient de sorte qu'ils sont disposés à plat (horizontalement), et presser cinq comptage verser sur les chaussures. Utiliser la qualité du savon à vaisselle concentré.

3 Faites chauffer un peu d'eau jusqu'à ce qu'il atteigne juste le point d'ébullition. Ne laissez pas cela arriver à une pleine ébullition, ou vous pourriez faire fondre vos chaussures. Versez l'eau sur les chaussures jusqu'à ce qu'ils soient couverts.

4 Mettez vos gants, et prenez votre brosse à récurer. Incorporer l'eau chaude dans le savon et trempez le laveur. Frotter avant et en arrière avec le milieu à forte pression, obtenir les poils de la brosse dans les crevasses des chaussures.

5 Lorsque les chaussures ont été nettoyée de fond en comble, rincer le savon dans de l'eau chaude courante. Faites-le avec les deux chaussures, et les placer sur une serviette. Trempez la gomme magique dans de l'eau chaude, et l'utiliser pour supprimer des éraflures. Appuyez sur la gomme magique dans les éraflures comme vous le feriez avec un crayon gomme.

6 Rincez et séchez. Désormais, vos chaussures sont prêt à porter.

Conseils et avertissements

  • Laissez sécher pendant la nuit les sandales. Il est difficile d'enlever toute l'eau des crevasses complexes.

Articles Liés