Comment Pack pour russes Winters

November 10

Comment Pack pour russes Winters

Hivers sont devenus un "symbole" national pour la Russie, et avec raison. Températures en Russie fluctuent au cours de la saison d'hiver tout comme partout ailleurs, mais les changements rapides de température et des chutes de neige brusques font hiver en Russie unique. Lorsque l'emballage pour un voyage en Russie pendant les mois d'hiver, vous devriez passer le plus de temps de planification pour les changements rapides de température. La meilleure façon d'emballer pour les hivers russes est d'emballer plusieurs couches de vêtements que vous pouvez porter en même temps. De cette façon, vous pouvez ajouter et supprimer des couches que nécessaire.

Instructions

•  Emballer tous vos vêtements d'hiver en deux grandes valises si l'avion vole à la Russie. Les compagnies aériennes Aeroflot permettent deux bagages enregistrés, un bagage à main et un article personnel comme une mallette ou sac à main. Les bagages enregistrés pour la soute de l'avion doivent être 62,2 pouces linéaires et 50 livres ou moins pour un vol de l'économie, ou 79,9 pouces linéaires et 70 livres ou moins pour un vol d'affaires. Pouces linéaires sont calculées en ajoutant la hauteur, la largeur et la longueur de la pièce de marchandise. Les bagages à main ne peut pas dépasser 22 livres.

•  Placez tous vos hygiène et de petits articles dans votre bagage à main pour garder vos bagages enregistrés aussi loin en dessous des limites de poids maximum que possible.

•  Emballez appareils électroniques sensibles, tels que les ordinateurs portables et autres appareils électroniques avec affichage à cristaux liquides (LCD) écrans de sorte qu'ils sont bien isolés. Apportez votre ordinateur portable que l'élément de report sur, en plus de l'objet personnel autorisé à côté de vous dans la cabine (sac ou une mallette). Placez autres petits articles électroniques, tels que les appareils photo numériques ou les lecteurs de musique portables, pochettes à l'intérieur ou compartiments au sein de votre bagage à main pour prévenir le vol, dommage ou perte.

•  Habillez-vous convenablement une fois arriver à votre destination en Russie. Portez des chaussettes de laine lourds à l'intérieur de vos bottes fourrées et isolés. Depuis vos chaussures est l'article de vêtements d'hiver pour l'un que vous ne pouvez pas ajouter facilement et enlever des couches, il serait sage de changer dans les chaussettes sèches la mi-journée. Habillez-vous en couches multiples, en collaboration avec l'hypothèse et de l'attente de la météo froid soudain, puis retirez les couches de vêtements que nécessaire si la journée est plus chaud que prévu.

Conseils et avertissements

  • Usure réduite du torse ne doit inclure que les sous-vêtements thermiques et des pantalons. La majorité de la perte de chaleur du corps se produit autour de la partie supérieure du torse et la tête, donc ce est où les couches amovibles multiples seront utiles. La première couche doit être un sous-vêtement de style thermique à long-John, tandis que la seconde couche doit être une chemise légère en soie suivie d'un t-shirt d'épaisseur moyenne, puis une veste et enfin un manteau d'hiver. Ceci est un exemple typique de stratification pour la Russie pendant l'hiver.
  • Aeroflot Airlines dispose d'un grand nombre des mêmes articles restreints que les vols continentaux des États-Unis. Évitez de ranger coupeurs de couteau, couteaux de poche, les cutters, les matériaux inflammables (pas de briquets ou des allumettes) ou d'aérosols (laques pour les cheveux, déodorants spray). Ces éléments peuvent provoquer un examen plus approfondi de vos bagages à l'aéroport, entraînant des retards et peut-être un vol manqué.

Articles Liés