Comment nettoyer poulet pour la soupe au poulet

February 4

Comment nettoyer poulet pour la soupe au poulet

Nettoyage de l'oiseau ne signifie pas seulement le rinçage avec de l'eau, cela signifie enlever les entrailles de l'intérieur afin qu'il soit prêt pour la cuisson. Cela peut paraître désagréable - et vous êtes conseillé de porter des gants si vous n'aimez pas le sentiment d'organes d'animaux doux dans vos mains - mais ce n'est pas difficile à faire.

Instructions

•  Faire une coupe horizontale dans l'extrémité arrière de la poule, assez large pour obtenir deux doigts dans. Tirez le trou ouvert avec les deux mains jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour vous de serrer une main dans.

•  Accédez à l'intérieur de l'oiseau aussi loin que vos doigts vont et saisir délicatement la main sur le courage, en prenant soin de ne pas presser rien. Tirez les tripes et assurez-vous qu'aucun des organes se sont séparés, en particulier la vésicule biliaire qui est une couleur vert foncé. Si il ne se fend la bile qu'il contient pénétrer à l'intérieur de l'oiseau et de contaminer la viande - vous devrez le jeter.

•  Couper autour de l'intestin où il se connecte au poulet, en prenant soin de ne pas couper dedans.

•  Tenir le poulet sous un robinet et verser de l'eau froide dans le cou (l'inverse peut faire des morceaux de viscères bâton au cou). Retirez le cœur rouge vif, les poumons et le foie rose vif rouge foncé tandis que l'eau se déverse comme ce qui rend plus facile l'enlèvement. Assurez-vous que vous supprimez tous les organes.

•  Rincer le poulet sous l'eau froide. Pat sécher avec des serviettes en papier.

•  Couper le poulet en place en quarts pour la soupe. Utilisez les cuisses et les pilons, les seins et les ailes de maintien pour les autres repas.

Conseils et avertissements

  • Si le poulet mangé peu de temps avant d'être tué les intestins peuvent contenir des matières fécales qui peuvent malheureusement être évincés (c'est pourquoi vous devez couper autour de l'intestin et non par elle). C'est désagréable, mais pas catastrophique, il suffit de rincer le tout sous le robinet d'assurer qu'aucun des excréments s'infiltrer dans l'oiseau. Blanchir la zone que vous avez utilisé pour ce faire à fond par la suite.
  • Les bactéries sont friands de la viande crue, donc lors du nettoyage du prendre soin de poulet de ne pas éclabousser les surfaces. Si vous faites-vous de désinfecter ces fond, et toujours nettoyer l'évier ensuite.

Articles Liés