Comment nettoyer Nike Chaussures

June 12

Comment nettoyer Nike Chaussures

Vos chaussures Nike sont probablement obtiennent une séance d'entraînement sur le plancher du gymnase pendant que vous faites de l'exercice ou du sport. Si ils commencent à sentir comme votre casier de gym ou votre aisselle après quelques semaines, alors vous aurez besoin de les nettoyer. Mais, comment pouvez-vous le faire sans endommager les chaussures, remodeler les semelles ou les rétrécissant? Après tout, vous avez payé un peu pour vos Nikes et vous canâ € ™ t se permettre d'acheter encore une nouvelle paire. En outre, vous nâ € ™ t veulent modifier cette ajustement parfait et gâcher vos mouvements. Voici quelques étapes faciles pour obtenir ces chaussures Nike regarder et sentir presque comme neuf.

Instructions

1 Vérifiez les semelles de vos chaussures Nike pour les zones dont vous avez besoin d'effectuer une pré-gommage. Si il ya des taches ou la saleté incrustée dans, puis utilisez une brosse à dents et frotter délicatement jusqu'à ce que la plus grande partie est enlevée. Si nécessaire, mettre un peu de détergent pour lave-vaisselle liquide sur les poils de la brosse à dents.

2 Retirez les lacets et soulevez la langue des Nikes à exposer autant de l'intérieur que possible.

3 Placez les chaussures, bas, sur la grille du bas de votre lave-vaisselle. Placez les chaussures plusieurs pouces. Ajouter le détergent du lave-vaisselle à la machine. Ne pas mettre la vaisselle sale avec vos chaussures. Réglez votre lave-vaisselle sur le cycle normal, mais assurez-vous de désactiver le cycle de séchage thermique.

4 Lorsque le cycle de lave-vaisselle est terminée, retirez les chaussures immédiatement. Si les chaussures ont tout résidu sur eux, brosser doucement le tout avec la brosse à dents. Si toutes les zones ne sont pas aussi propre que vous souhaitez frotter la zone avec la brosse à dents.

5 Soulevez la languette de la chaussure et posez-le sur le bout de la chaussure pour exposer autant de l'intérieur de la chaussure que possible. Placez les chaussures sous un ventilateur fixé à la nuit de la vitesse moyenne.

6 Dans la matinée, vos chaussures Nike devrait être propre, sec et sans odeur. Vous avez juste besoin de mettre les nouveaux lacets et la tête hors de la salle de gym.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas acheter de nouveaux lacets, placer les sales dans une taie d'oreiller et les exécuter par la machine à laver avec une brassée de lavage. Allez-y et jetez-les dans la sécheuse à l'intérieur de la taie d'oreiller ainsi. Ils devraient sortir belle et propre.
  • Si vous ne pouvez pas désactiver le cycle de la chaleur sur votre lave-vaisselle puis placer les chaussures sur la grille supérieure. Sinon, la chaleur pourrait faire fondre vos semelles.
  • Ne mettez pas Nikes dans un sèche-linge pour les faire sécher. La chaleur et tumbling peuvent casser les semelles, rétrécir, et de remodeler les chaussures.

Articles Liés