Comment nettoyer Nikes

February 8

Nettoyage vos Nikes est une partie importante de l'entretien régulier, qui peut faire une grande différence dans la durée de vie de vos chaussures. Depuis Nike sont fabriqués à partir de divers types de matériaux, tels que le cuir synthétique et nylon, il existe des exigences de nettoyage différentes. Lorsque vous investissez dans une paire de chaussures authentique, vous voulez vous assurer que vous obtenez le meilleur parti de votre investissement. Avec ces étapes de base, vous pouvez garder vos Nikes dans le meilleur état.

Instructions

1 Nettoyer Nikes qui sont faites à partir de toile et de nylon avec un savon doux et de l'eau froide. Verser une tasse d'eau froide dans un petit récipient et ajoutez une goutte de savon doux pour elle. Mouillez un morceau de tissu, presser l'excès d'eau, et frottez doucement les zones supérieures des Nikes. Rincez le chiffon et de lui donner une seconde essuyer. Laissez sécher à l'air complètement.

2 Nettoyez daim et cuir chaussures Nike immédiatement après les porter dans la saleté ou la boue. Imbibez un chiffon doux avec de l'eau savonneuse. Utilisez le chiffon pour essuyer toute trace de saleté ou de boue fond des chaussures. Rincez le tissu et essuyez les chaussures. Laissez-les sécher à l'air avant de le porter.

3 Frotter la zone supérieure de Nike en cuir synthétique avec une brosse à poils doux ou un chiffon. Frottez doucement les chaussures pour enlever la saleté ou d'autres débris, puis de l'air sec.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais nettoyer vos Nikes avec des agents de nettoyage agressifs comme l'eau.
  • Ne mettez pas vos Nikes à laver le linge ou sèche-linge.

Articles Liés